Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 avril 2012

L'anniversaire de Laurence

hello_10

Enfin un chuuut que je peux vous dévoiler !  Lundi dernier, mon amie Laurence fêtait son anniversaire. Grande amoureuse de la Bretagne, je lui ai brodé ceci

laurence_anniv_2012_001

Paysage de bord de mer, petite maison aux volets bleus et les hortensias qui recouvrent un petit muret. Vous entendez les vagues et le bruit des mouettes ?

Gros plan sur la broderie

laurence_anniv_2012_003

Modèle trouvé dans le "de fil en aiguille" n°13 mai/juin 2000 !

cutecolorsspringline1

Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire à mon échange d'enveloppes brodées sur le thème "Hello Kitty". Arrêt des inscriptions ICI, dimanche 29 avril à minuit !  Pas de nouvelles de la Cigale, est-ce que l'une d'entre vous la connait ?

Je vous souhaite un....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir es ce que vous pourrez m envoyer la grille de la maison svp merci
Répondre
L
Normal d'aimer la Bretagne... quand on y est allé, on ne peut plus s'en passer! Lol!<br /> <br /> Ta broderie est magnifique. On ferme les yeux, on repense à ta broderie, au message qui l'accompagne et on y est! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
P
c'est une petite merveille elle en a de la chance gros bisous
Répondre
D
super ton fond 1er mai, mais pour aujourdh'ui il nous faudrait du soleil, tout plein de soleil. A tout à l'heure<br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est joli! Que de temps passé, je suppose. Laurence est magnifiquement gâtée.
Répondre
N
C'est manifique, ta broderie!<br /> <br /> Laurence a du etre contente!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
N
Coucou Sabine<br /> <br /> Comme je disais à Laurence ta maison bretonne est vraiment très belle <br /> <br /> Quels beaux hortensias !<br /> <br /> Bretonne que je suis ,peut être qu'un jour je la broderai!<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
C
oh voila une bien jolie broderie qui rend bien le cachet de la bretagne on s'y croirait
Répondre
D
de nouveau moi, je voulais te faire voire le modèle que je brode http://chezdolma.over-blog.com/article-locronan-de-catherine-raimbault-69648808.html<br /> <br /> bises
Répondre
D
moi qui est amoureuse des paysages, je le trouve sublime félicitations, actuellement je brode un kit sur une ville de Bretagne aussi
Répondre
C
superbe broderie <br /> <br /> géniale l'idée du plateau
Répondre
A
tu m'étonnes que j'entends la mer et les mouettes, c'est un modèle que j'ai envie de faire depuis que je l'ai vu, j'ADORE. Bravo pour la présentation. Gros bisous
Répondre
C
Elle est vraiment jolie cette petite maison bretonne ! quel magnifique plateau !<br /> <br /> tu as fort bien travaillé ma belle <br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
La tu as tapée dans le mille, tu étais sûre de lui faire plaisir, très jolie broderie.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
une vraie petite merveille, merci ma Sabinette.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon weekend!
Répondre
D
A part la fable "la cigale et la fourmi".........., non c'est pour rire.<br /> <br /> Encore bravo pour ton plateau,c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bon weekend , j'espère que notre ami le soleil sera de retour.
Répondre
F
j'ai ce kit de côté depuis des années, je l'adore il est superbe et ton idée de plateau génial bravo bizz flo
Répondre
P
Quel joli plateau avec cette belle broderie! Un beau cadeau qui a du faire très plaisir.
Répondre
C
C'est vraiment un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toujours très beaux tes cadeaux,je trouve ce plateau magnifique,bravo à toi,Lolo a du etre plus qu'heureuse
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité