Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mars 2024

En route pour Noël

Un petit soleil pour vous saluer, comme celui qu'on a dehors aujourd'hui. Et c'est bien agréable.

La broderie que je vous montre aujourd'hui n'est plus de saison !

En ce début d'année, avec quelques copines du forum, et sous la houlette de Mamoures67, nous avons brodé le petit SAL que proposait Novalee à la fin de l'année dernière.

Je trouve ce petit père noël bien sympathique. En plus, il est bien pimpant avec cette petite touche de doré sur sa tenue

Il n'est pas encore finitionné, mais j'ai déjà ma petite idée pour la finition. Il ne reste qu'à trouver le temps.

Et puis, je termine mon article avec un petit dé à coudre, rapporté de Bruges par mon fils Nicolas.

Et voilà pour aujourd'hui.

Il me reste à vous souhaiter un...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi, ce petit père noël est fort sympathique, je le trouve très sympa ! Tu nous montreras la finition ? Bonne soirée. Bises
Répondre
A
Bonsoir Sabine. Il est tout mignon ce père noël . Je l'ai brodé quand Novalee l'a offert. Bonne soirée
Répondre
B
Oh trop joli bravo !<br /> Je l'avais archiver puis j'ai fait ma broderie traditionnelle du coup pas fais dommage j'aurais pu le faire avec vous!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Peut-être pas de saison, mais tellement sympa comme thème ! Il est tellement guilleret ton père Noël !<br /> Je vois que ton fils ne t'oublie pas lors de ses déplacements.<br /> Bonne fin de week-end. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, il a vraiment une bonne bouille ce Père-Nono. <br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Tres jolie cette broderie et ce de superbe<br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
A
Effectivement il est tout pimpant ce père noël j'adooore! Voilà qui va augmenter ta jolie collection de dés 👌Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Ma belle-fille fan de Noël te dirait que c'est toujours de saison. C'est une très jolie broderie.<br /> Belle soirée
Répondre
N
Plus de saison, mais tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel!<br /> Ton Nicolas est toujors attentionné, comme un Nicolas 😉. Bon we, bises
Répondre
B
très beau, tu as vraiment pris de l'avance pour la fin de l'année.<br /> bon week-end
Répondre
M
Très beau ce père Nono en pleine distribution de cadeaux ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
Il est très joli ce père Noël <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je n’ai pas pu suivre ce SAL mais je pense que je broderai cette grille,il est tout mignon ce père Noël, bravo!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
Joli Père Noël - bravo Sabine - bisous et bon weekend.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité