Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 mars 2024

Un peu de scrap

Pour célébrer l'arrivée du printemps comme il se doit, j'ai préparé des cartes en scrap pour envoyer à 3 de mes amies.

J'ai cherché l'inspiration sur Pinterest et voilà le résultat (je vous rappelle que je débute dans cette activité)

La première est partie chez Sophie

La seconde chez Anne-Cat, avec un mélange de scrap et de dessin

Et la dernière chez Laurence

Une petite surprise qui a été appréciée.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, tes réalisations sont bien jolies dans ces tons; j'ai un coup de coeur pour la seconde. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très printanières tes jolies cartes, j'aime beaucoup ! J'aime aussi l'écriture de tes sentiments. De jolies surprises dans les BAL de tes amies. Bravo Sabine ! bonne soirée. Bises
Répondre
B
Bravo à toi Sabinette ! Tu as beaucoup de talent, tes cartes sont tellement jolies.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
il neigeottait ce matin, puis grand soleil tantôt, c'est le Printemps et tes cartes sont bien jolies, bravo !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Elles sont très jolies
Répondre
C
Bravo pour ces trois jolies qui je me doute bien on fait grand plaisir - bisous
Répondre
B
Très jolies tes cartes printanières bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Bravo, tes amies sont gâtées, et tu est très douée.<br /> Bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup ton style. BRAVO et tes découpes de fleurs sont très belles. <br /> belle journée
Répondre
T
Elles sont bien jolies tes cartes !!! bravoooo
Répondre
M
Le printemps joliment célébré, et souhaité, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
L
Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres . Ça fait vraiment plaisir. Merci ma sabinette . 😘
Répondre
O
C'est frais, c'est gai, c'est... printanier !<br /> Cartes très réussies.<br /> Bisous
Répondre
L
Je les trouve parfaites, un très beau début. <br /> L’idée de rajouter les petites fleurs en dessin est geniale, ca rend vraiment bien. Et les couleurs sont bien choisies,bravo!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité