Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 avril 2024

Les anniversaires d'avril

Je n'ai pas souhaité beaucoup d'anniversaires depuis le début de l'année mais il y en a 2 en ce mois d'avril qui sont incontournables.

 

Celui d'Annie (copine du club du mercredi), le 17 avril.  Au départ, je pensais broder une carte "comme d'habitude". Et puis un dimanche, alors que je prenais un peu de temps pour moi en dessinant, j'ai eu une inspiration grâce à un compte instagram. Pourquoi pas une carte dessinée, pour changer ?  Voilà ce que ça a donné

 C'est une première et elle n'est pas parfaite, mais ça reste du "fait maison" et elle a été appréciée. L'inspiration de départ vient du compte instagram @sannaflorencedk, plein de bonnes idées et de couleurs. Les dessins sont faits sur des carnets, j'ai réduit la taille pour en faire une carte tout simplement.

 

Prochainement, je vous montrerai les dessins que j'ai faits sur un carnet.

Mais revenons à nos anniversaires, et hier c'était celui de mon amie Laurence. Je lui ai brodé un petit ensemble carte + coussinet

Modèle "coeur de brodeuse" de Tralala. J'ai garni mon petit coeur de lavande. Cadeau apprécié également 😀

Et pour terminer, voici un joli dé à coudre pour ma collection, ramené de Tunisie par ma petite soeur Isabelle.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux créations très différentes, mais’ô combien jolies et bien exécutées.<br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
Bravo pour ta carte dessinée - elle est magnifique.<br /> Très joli aussi les cadeaux pour Laurence.<br /> BOnne journée et bisous
Répondre
T
Ta carte dessinée est wouawww, j'adore ! bravo. <br /> Ton ensemble pour Laurence est tout aussi joli ! <br /> Bisous
Répondre
L
Un grand merci ma Sabinette pour ces deux petites merveilles brodées et coordonnées 😊, le petit coeur qui sent bon la lavande a trouvé tout naturellement sa place dans mon armoire. Ça fait toujours plaisir de recevoir de si jolies attentions. 😀<br /> La première carte dessinée est superbe , j'aime beaucoup le dégradé de jaune orangé, c'est très printanier. Bravo ma Sabinette !!! <br /> Bonne journée et gros bisous 😘
Répondre
B
bravo pour ces deux cartes aussi belle l'une que l'autre dans des styles différents.<br /> original ce petit dé !
Répondre
N
sans hésitation je préfère le brodé, mais je sais que tu aimes le dessin, alors bravo pour tes 2 envois !<br /> sympa, ta soeur !<br /> bonne journée, bises
Répondre
D
jolis cadeaux pour ton amie !<br /> J'aime beaucoup ta carte
Répondre
B
2 bien beaux courriers bravo!<br /> Et un joli dé de + a ta collection que du bonheur!<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont toutes belles tes cartes; bravo pour la 1ère: elle est très réussie même si tu trouves à y redire. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Tu brodes et dessines de grands bonheurs, bravo ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
C
Tu as du talent en dessin, le zentangle a dû également t'inspirer, bravo pour cette première carte. J'espère qu'il y en aura d'autres, car le rendu est sympa. Quant aux cadeaux brodés, toujours aussi jolis ! bravo également ! Laurence a dû être ravie ! bon mercredi au Club. Bises
Répondre
O
Elles sont toutes superbes;<br /> Bises
Répondre
N
Pour une première cette carte dessinée est une belle réussite. Bravo pour ces jolies réalisations qui ont fait le bonheur de tes amies.<br /> Belle journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 166
Archives
Publicité