Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 avril 2024

Sapin rouge # 14

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques !

Nous sommes le 1er avril, jour de notre RDV avec Cloeti pour montrer notre avancée sur le Sapin rouge, modèle de Mme la Fée.

Il avance, doucement mais sûrement, pas d'avancée spectaculaire ce mois-ci. Je vous avoue que j'avais plus envie de broder le printemps (à voir bientôt).

Le mois dernier, j'en étais là

Et ce mois-ci

Et vue d'ensemble de ma toile

Où en est Cloeti ?  Je vais aller lui rendre visite et je vous invite à faire de même.

Je vous souhaite une...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle avancée sur cet ouvrage magnifique.
Répondre
C
Coucou ma Chère Sabinette, un tout grand bravo pour ton avancée et bien Cloeti elle avait une mini avancée qu'il valait mieux ne pas montrer - je t'ai dit weekend en famille, pas eu le temps d'ajouter plus sur ma toile. J'espère que cela ira mieux le 1er mai - gros bisous et tout le meilleur.
Répondre
C
Je comprends que tu aies envie de broder le printemps, on a vraiment hâte qu'il s'installe en chassant les nuages ! mais tu as quand même bien avancé sur ta toile. Cela prend forme. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
tu asbien avancé quand même, et je comprends ton envie de broder pour le printemps....<br /> bonne fin de we, bises
Répondre
B
C'est une belle avancée je trouve. Eh oui la motivation n'est plus trop présente pour les modèles de Noël..<br /> Bonne fin de week-end pascal. Bises
Répondre
B
C'est déja bien je trouve bravo!<br /> Bonne fin de week end Pascal!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as avancée et c'est le principal. <br /> Bonne continuation ce joli Madame La Fée. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Un très joli modèle, mais pas evident de broder sur une toile foncée. <br /> Bon mois d’avril!
Répondre
L
C'est un très joli modèle ma sabinette, petite avancée peut être mais avancée tout de même. Bonne journée gros bisous 😘
Répondre
D
une belle avancée, bravo !<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bien jolie cette toile gourmande, bonne continuation ! <br /> bises, beau lundi de Pâques !
Répondre
B
bravo pour cette belle avancée. Noel à Pâques, noël au balcon, Pâques aux tisons
Répondre
G
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrices et pourtant je n'en ai brodés aucun.<br /> Bravo pour cette avancée.<br /> ;@)
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité