Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mars 2024

Sapin rouge # 13

Nous sommes le 1er mars, jour de mon rdv avec Cloeti, pour vous montrer notre avancée sur le Sapin Rouge, modèle de Mme la Fée.

 

Le mois dernier, je brodais les feuilles du poinsettia

Ce mois-ci elles sont finies (sauf le point arrière) et j'ai continué avec le motif suivant.

Et voici donc ma toile à ce jour

Je suis contente, la photo reflète bien la couleur de la toile.

Je vous invite à aller visiter le blog de Cloeti pour voir son avancée.

Et je vous donne rdv le mois prochain !

PS :  La nouvelle plateforme Canalblog nous cause un peu de soucis. Je ne sais pas si mon article va bien paraitre, j'espère que vous pourrez le commenter. Il y a quelques "couacs" et tout n'est pas encore parfait, mais je pense que tout ira mieux dans quelques jours à force de persévérance. Merci pour votre indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
T
Une bien jolie avancée !!! bravoooo bisous
Répondre
A
Bonsoir Sabine. J'aime beaucoup ce modèle. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
Belle avancée pour ton SAL. C'est un joli modèle avec de jolies couleurs ! bonne soirée. Bises
Répondre
D
belle avancée - bravo
Répondre
B
C'est magnifique...bravo !!<br /> Oui soyons patientes..<br /> Bon dimanche. <br /> Bises
Répondre
N
2e essai.<br /> Bravo pour ta jolie avancée ! Bonne continuation, bonne soirée, bises
Répondre
B
Une belle avancée effectuée sur une toile foncée qui ne doit pas être aisé.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
Impec pour la plateforme CB et très jolie broderie
Répondre
S
Bonjour Sabine, on dirait que tu maîtrises plutôt bien la nouvelle plateforme. <br /> Belle avancée sur ta toile: j'aime beaucoup. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Et bien moi, je suis contente car je reçois enfin tes newletters. Il y avait besoin de modifications sur Canalblog,la preuve. <br /> Après, je comprends que ce soit galère piur toi pour l'apprivoiser.<br /> Ta broderie est vraiment superbe, on a vraiment un effet de relief.<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
B
Très jolie ,tu as bien avancée bravo!<br /> Bon mois de Mars<br /> Bisous
Répondre
O
Broder cette toile foncée ne doit pas être évident, bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Claudine ! Pas de souci, tu avanceras le mois prochain ;-) On garde la motivation ! bises et bonne journée
Répondre
S
Merci ! En effet, ce n'est pas toujours facile de broder sur la toile chocolat. Mais avec de la patience, on y arrive ;-) Bonne journée à toi aussi
Répondre
L
Très belle grille avec cette toile chocolat chaleureuse... Mais n’est-ce pas difficile à broder? J’ai une toile bleue marine en cours et vraiment, je pâtis à broder.<br /> Bonne journée !
Répondre
B
quelle belle avancée. le choix de la toile est vraiment judicieux pour faire ressortir les motifs. <br /> bonne continuation
Répondre
N
Le rendu sur la toile est extraordinaire. En effet j'espère que tout rentrera dans l'ordre, car jusqu'à présent je ne peux pas accéder à mon blog depuis le tableau de bord.<br /> Belle journée
Répondre
D
quelle barbe obligée de tout renseigner àchaque fois<br /> Bravo pour ta jolie avancée!
Répondre
C
Bravo pour ton avancée Sabinette, malheureusement il n'y en a pas pour moi ce mois-ci - j'essayerai de faire mieux le mois prochain - super canalblog fonctionne à nouveau - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité