Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mai 2012

Echange enveloppes brodées "Hello Kitty"

ourson11

Les inscriptions pour mon échange d'enveloppes brodées sur le thème "Hello Kitty" sont terminées. Dommage pour Cigale qui ne s'est pas manifestée, nous sommes donc 11 participantes (par ordre alphabétique) :

Anne4, Caro, Danielle, Isaphanie, Lolo51, Lyliane, Nadège, Pomme Cannelle, Rosa, Sandrinefil, et moi-même.

Je viens d'envoyer à chacune par mail, l'adresse de la personne à qui vous devrez envoyer votre enveloppe, ainsi que quelques consignes. Merci de les respecter pour le bon déroulement de l'échange.

Le plus important :  envoi des enveloppes à partir du 18 juin, elles devront toutes être arrivées pour le 30 juin au plus tard.

A vos aiguilles !

10c0cddb

Et comme le veut la tradition, recevez ce petit bouquet

uh06vmwl

et tous mes voeux de bonheur !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou.....je viend de recevoir....je fait mon article....<br /> <br /> bonne jourée...biz
Répondre
R
merci pour me dire que mon env. env. de lundi et bien arrivée.!<br /> <br /> j´att. la mienne pour faire mon article..<br /> <br /> bonne journée....biz
Répondre
C
amusez vous bien mesdames !
Répondre
P
merci je vais sur mes mail pour l'adresse... gros bisous
Répondre
A
Je reçois tard la notificiation de ton article apparemment .... mais bon je prends tout de même ce joli bouquet ! Merciiiiiiii.<br /> <br /> Bon échange à vous toutes et régalez vous de plaisir .... Bizzzzz
Répondre
L
merci pour ce joli bouquet de muguet. J'ai bien reçu l'adresse de ma destinataire. Plein de gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
j'espère que cette jolie ronde aura beaucoup de succés, pour l'organisatrice c'est plus sympa. Bisous
Répondre
C
Je vais m'y mettre ! biz Caro
Répondre
J
Je ne suis pas inscrite, le thème ne m'inspire pas et de plus, je pars en Juin.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de mai.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité