Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 avril 2012

Echange enveloppes brodées "Hello Kitty"

kitti_bonjourtoi

Allez, c'est parti !  Après des jours de réflexion, d'un peu de doute, je lance mon nouvel échange d'enveloppes brodées. Je vous avais parlé du thème

Hello_Kitty_06

Certaines étaient intéressées et enthousiastes, d'autres moins. Alors peu importe le nombre de participantes, je lance les inscriptions dès aujourd'hui (dans les commentaires de cet article uniquement) et ce jusqu'au 29 avril.

L'envoi devra se faire pour le 30 juin au plus tard, ce qui vous laisse 2 mois entiers pour réaliser votre enveloppe. Je sais qu'il y a d'autres échanges organisés pour cette période, alors inscrivez-vous seulement si vous êtes sûres de l'honorer.

Toujours l'effet de surprise :  A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D etc...

Je vous enverrais l'adresse de votre destinataire dans les premiers jours de mai.

Tout est bien clair ?  si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Il ne vous reste plus qu'à vous laisser gagner par la sympathie de ce personnage tout mignon.

Inscrites :  Nadège, Danielle, Rosa, Caro, Lyliane, Lolo51, Sandrinefil, Anne4, Isaphanie, Pomme Canelle ....  et moi !

kitti_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle, et j'aimerai faire parti de cet échange d'enveloppe sur le thème Hello Kitty<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
P
TU IMAGINE BIEN QUE JE NE VAIS PAS LAISSER PASSER SA? JE N EN AI JAMAIS FAIT !!! JE VAIS ME PLONGER DANS TES EXPLICATIONS AVEC BEAUCOUP D ATTENTION HELLO KITTY ME VOILA...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
J'ai reçu l'info par Caro, je veux bien m'inscrire pour cet échange d'enveloppes. J'ai déjà participé à un échange avec toi.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monique.
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu peux compter sur moi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Déja 7 personnes c'est fabuleux, bravo pour idée,<br /> <br /> Biz<br /> <br /> DANIELLE
Répondre
B
Tu sais ce que je pense du thème mais tu vois tu as bien fait de le garder car il y a des interréssées .<br /> <br /> Bel échange a toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je suis partante pour cet échange. gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
j'attends le prochain échange parce que là le thème ne m'inspire pas du tout! bonne broderie à toutes!
Répondre
C
Tu peux inscrire mon amie Lyliane pour ton échange ! tu m'enverras les coordonnées de sa binone à moi car elle ne va jamais sur son ordi car elle n'est pas trop douée.... lol !!!Biz
Répondre
C
Oh tu peux compter sur moi sans problème, j'adore !!!!! biz Caro
Répondre
R
Moi , j´adore ce thème......elle et si mimie.!<br /> <br /> bonne apres-midi..!<br /> <br /> bis
Répondre
D
Malgré l'échange avec Sandrine, je suis d'accord pour cet échange. Je vais mettre "les bouchées doubles".<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
N
Coucou Sabine,<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange sur ce thème trop craquant!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
A
je manque de temps en ce moment mais je ne manquerai pas de venir aux résultats :o))
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité