Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 avril 2012

SAL Renato Parolin (suite)

BJLRN9

Comme le temps passe vite !  J'ai passé une semaine de folie, et un week-end pas bien reposant ! Mon mari et mes deux fils sont en vacances mais pas moi. Alors le rythme change un petit peu, j'ai moins de temps libre.

Mais malgré tout, j'arrive à broder !  Pas une journée sans petites croix, sinon ça ne va pas.

Le SAL Renato Parolin, modèle "Di tutto di piu", avance toujours au rythme d'une case par semaine.

La dernière fois, j'en étais là

renato_07

J'ai choisi la version monochrome rouge, brodé en un fil sur un fil, comme je vous le disais ICI

Et quatre cases plus loin, voilà ce que ça donne aujourd'hui

renato_11 

Il reste la ligne du haut à terminer, et une ligne en bas à ajouter. Il devrait être fini vers la fin mai, tout tranquillement. C'est un plaisir à broder, et la cadence d'une case par semaine me permet d'avancer d'autres broderies, donc c'est parfait. b_wink

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment tres beau et d'une belle finesse bravo bonne continuation !
Répondre
L
les motifs de toutes ces petites cases sont très jolis. c'est une belle avancée! bonne journée et gros bisous
Répondre
P
sa avance bien gros bisous
Répondre
M
pas de journée sans petites croix, voilà une bonne chose ! bon courage pour assumer ceux qui sont en vacances, et à toi qui travaille ! ton ouvrage est très beau, bisous
Répondre
M
superbe, tu as bien avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
tout simplement beau,j'adore ces motifs,sympa
Répondre
A
parfait!!il se fait bien tard pour trouver d'autres adjectifs :o)
Répondre
S
très joli. bravo et bises
Répondre
A
Tu en vois le bout, il va être magnifique, bravo. Bisous
Répondre
F
c'est très fin, très beau bravo bizz flo
Répondre
C
Belle avancée, superbe ! bonne soirée. biz Caro
Répondre
A
Oui je suis d accord c est un très bon rythme .... Bizzzz
Répondre
N
très belle avancée j'adore!<br /> <br /> bonne soirée et très bonne semaine en espérant qu'elle soit pour toi plus tranquillou!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité