Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 mars 2012

Nouveau SAL

bjrsoleilcoxi

Depuis le mois de février, je participe au SAL Renato Parolin, organisé sur le forum Point de croix et création par Sothys.

Nous brodons le modèle "Di tutto di piu", version monochrome ou version colorée

rp_dituttodipiu

Personnellement j'ai choisi la version monochrome, car j'ai déjà brodé un modèle de Renato en couleurs.

Premier objectif

renato_01

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile Zweigart marbrée, avec du fil DMC n° 815 tout simplement.

Et voilà ma toile aujourd'hui, 6 objectifs plus tard

renato_07

Nous brodons un objectif par semaine, ce qui devrait nous amener au mois de mai pour le final.

Un vrai plaisir à broder !

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cricri
Répondre
M
Quelle finesse ! c'est superbe !
Répondre
P
trés joli sal j'aime beaucoup... j'épére que tu vas bien nous nous sommes aujourd'hui entre soleil, bourasques de vent agrémenté de pluis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ta toile est superbe! bonne continuation!
Répondre
C
Je préfère moi aussi la version monochrome, bone continuation
Répondre
B
wha j'adore !bravo<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le un fil on s'y fait. Il va être beau aussi celui-là. Bravo. Bisous et bon WE
Répondre
F
c'est super mignon et tout petit petit bravo bizz flo
Répondre
L
c'est un très joli modèle que ce soit en monochrome ou en couleurs.bonne soirée! gros bisous
Répondre
A
cette grille est ravissanyte,je crois que j'aurais choisi la version colorée mais c'est sans doute parce que je sors du rouge avec le petit livre.
Répondre
N
Waouh !superbe ce renato! J'adore!et comme toi je l'aurai fait en monochrome rouge!<br /> <br /> Caro a bien de la chance de le rencontrer!<br /> <br /> A mon prochain salon je craquerai pour un renato,la forêt certainement !<br /> <br /> Demain je mets enfin mon échange d'enveloppe, j'ai tellement trainé avec cette fichu grippe! Je n'ai repris le travail qu'hier et je suis encore bien fatiguée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
C
Super joli ! moi je vais rencontrer Rénato demain après-midi. Je vous raconterai. Biz Caro
Répondre
S
Superbe. Bravo à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est vraiment très très joli !! J'adore les modèles de ce créateur que je découvre petit à petit de blog en blog. Il faudra qu'un de ces jours je brode moi aussi un de ces modèles car ils sont très beaux, empreints de simplicité et de poésie. Et puis il met toujours la nature en valeur... tout pour me plaire ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je suis fan!!! et moi aussi je vais le voir ce rénato??? comme nicole!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas la grille que je prendrais de lui!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup travaillé sur du monochromme, j'aime bien sur!!! mais ensuite j'ai eu du mal de reprendre avec les couleurs! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis tombée fan de LHN, comme quoi? <br /> <br /> <br /> <br /> il est bien de travailler en groupe, on avance mieux! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> nadette
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta toile est déjà bien remplie.... c'est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est bien joli ! et je vais bientôt voir Renato Parolin.. bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
j'aime bien aussi en monochromme. une jolie petite broderie. Bisous
Répondre
A
Il me plaît beaucoup ce modèle !!! Bizzzz
Répondre
R
uuuahhhh magnifique....!!!!<br /> <br /> bonne journée..!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité