Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 avril 2012

Marquoir "Mains et merveilles"

4

Tout d'abord, un petit message personnel à l'attention de Cigale :

Tu es la bienvenue à mon échange d'enveloppes brodées sur le thème "Hello Kitty" mais je ne peux pas te contacter directement car l'adresse mail que tu m'as donnée n'est pas valide ! J'ai aussi besoin de ton adresse postale. Merci d'avance pour ta réponse (avant le 29 avril car sinon ton inscription ne sera pas validée)

cutecolorsbunline2

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

Je viens vous montrer ma petite avancée sur le marquoir "Mains et merveilles"

La dernière fois, j'en étais là

marquoir_003

Et aujourd'hui, j'en suis là

marquoir_005

Voilà un gros alphabet terminé !  Il avance doucement mais sûrement. Différentes petites choses viennent s'intercaler car je suis inscrite :

- à l'échange "rouge monochrome" organisé par Albéna

- à l'échange d'ATC sur le thème de Paris organisé par Caro

- à l'échange d'enveloppe brodée sur le thème des dessins animés organisé par Sandrinefil

- et à mon échange d'enveloppe brodée "hello kitty" bien sûr !!

Quand je vous disais que 2012 serait une année d'échanges !!

cutecolorsbunline2

Pour terminer, je voulais signaler la présence d'un nouveau blog !  Celui de mon amie Danielle !  Elle a franchi le pas et vos encouragements seront les bienvenus !  Danielle touche à tout :  scrapbooking, art floral, point de croix, elle collectionne aussi les dés à coudre !  Vous découvrirez tout ça au fur et à mesure de ses articles.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

oiseau23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est déjà tres beau, ton marquoir!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
M
Canal blog OSE ne plus m'envoyer toutes les news des copines ! je me réinscris j'espère que ça va s'arranger !! bravo pour cet abécédaire, il est magnifique. et tous ces échanges ... tu as du travail, je t'embrasse, à bientôt
Répondre
A
superbe ton marquoir rouge! bon courage pour la suite!
Répondre
N
Bonjour sabinette<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail c'est magnifique
Répondre
D
Bravo, il va falloir "mettre les bouchées doubles" pour tout finir. Merci beaucoup pour ta PUB<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!! Danielle
Répondre
L
belle avancée ma sabinette. Que d'échanges en perspective, cela change et c'est super! plein de gros bisous
Répondre
F
sacré boulot dessus c'est très beau bizz flo
Répondre
S
Bonjour Sabine, très belle avancée sur ce marquoir....Je vois que tu as beaucoup de projets (tout comme moi d'ailleurs!).... Allez, hop, au boulot!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
tu avance bien je ne serais pas à la maison de mercredi à samedi je part chez mon amie evelyne à bruge dans le 33 on vas coudre broder papotter bonne semaine gros bisous
Répondre
A
Oh la qu'il est beau celui-ci aussi !!!! bravo !
Répondre
C
Une belle avancée ! nous faisons les mêmes échanges, super ! bon lundi. Biz Caro
Répondre
N
j'adore!!! <br /> <br /> les lettres sont très belles!!!!! <br /> <br /> une merveille ma sabinette<br /> <br /> nadette
Répondre
N
superbe avancée ! j'aime bien, moi aussi, avoir 1 ouvrage au long cours ...<br /> <br /> bonne semaine, bises,
Répondre
L
que de travail pour ce mois ci,alors ,faut pas tarder à s'y mettre,moi aussi,je suis inscrite chez Albéna,d'ailleurs,je n'y pense pas trop en ce moment,faut que je réfléchisse à ça rapidosssss,,je connais cette Danielle,et je vais aussi lui faire sa pub,je vais commencer à retrouver mon cahier à échanges,rdv,anniversaires ,et j'en passe,on n'est que lundi et je suis débordé!!!!!!<br /> <br /> Est ce que par hasard,vers ta rue,il y aurait plus d'heures que chez moi,tu vois qd chez moi,il fait nuit,toi tu as peut etre encore du jour ,parce que tu traces en ce moment,tu ne vas pas coucher??????<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité