Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mai 2021

Merci Cigalette

hellomarguerites

La gentille attention de Cigalette méritait bien un article !

En ce début de semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie petite pendouille pour fêter le 1er mai.

cigalette mai 2021

Mon initiale brodée avec un petit brin de muguet porte bonheur.

C'est tout mignon, tout joli, j'aime beaucoup !

Merci ma petite Cigalette, cette gentille attention m'a fait très plaisir.  3d-Amoureux2

Et je ne suis pas la seule gâtée, vous pouvez voir toutes ses jolies pendouilles et cartes sur son blog.

Je vous souhaite une...

Zzn9Ko0PG16sYt1vGHQoYfQGw2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimi cette attention ...<br /> <br /> Tu le mérites.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Trop mimi. Quand on dit que le bonheur ne tient qu'à un fil, c'est pas faux !
Répondre
O
Une très gentille attention.
Répondre
B
Très belle attention de la part de Cigalette<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies cartes reçue bise raymonde
Répondre
C
C'était un plaisir de te faire plaisir. 🙂<br /> <br /> Quel honneur. Un article rien que pour moi. Merci beaucoup Sabinette. 😀<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable petit coussinet!!
Répondre
B
Ouahhh, trop mignon, toute petite pendouille porte bonheur à ton initiale, bravo Catherine<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
B
Comme toi j’ai été touchée par l’envoi de Cigalette . Trop mignonne la petite pendouille. Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de prendre en photo sa petite carte. <br /> <br /> Bel après-midi. Bises
Répondre
T
Ravissante attention ;-) bisous
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
D
elle nous a gâté cigalette <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Une très jolie attention - un tout grand bravo à Cigalette - bisous et bon mercredi.
Répondre
S
Ravissante cette petite pendouille avec le S de Sophie heu de Sabine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité