Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 avril 2021

SAL IsaHV/Renato Parolin # 25

bonjou11

Dernier jour du mois, c'est notre RDV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin organisé par Nicolbrod39.

Petite avancée pour mon modèle de l'été d'IsaHV (mais avancée tout de même !!) 

Le mois dernier j'en étais là

été 001

Et voici ma toile à ce jour

été 002 

J'ai manqué de temps, mais je me rattraperais le mois prochain qui sera plus cool !  b_wink

Vous trouverez la liste des copines qui participent à ce SAL sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée et un ....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle avancée!
Répondre
V
C'est magnifique, je l'ai commencé hier soir .... tellement agréable à broder.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
On fait comme on peut et pas toujours comme on voudrait !<br /> <br /> Bon 1er mai, je t'envoie plein de petits bonheurs<br /> <br /> J'ai terminé ma broderie du SAL La pensée positive
Répondre
2
Ah le temps , c est ce qui semble manquer à beaucoup de personnes ...😉<br /> <br /> Avancée tout de même ma sabinette .😘
Répondre
B
Tu as bien avancé malgré tout et il faut que ça reste un plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
B
petite mais jolie cette avancée....j'aime beaucoup cette créatrice...<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo même si l'avancée est petite les couleurs sont très belles <br /> <br /> bonne continuation et bon week -end<br /> <br /> bises
Répondre
N
l'essentiel c'est d'avancer, et tu n'as pas fait que ça !<br /> <br /> bonne continuation et bon we, bises
Répondre
C
Très belle avancée !
Répondre
D
pas si petite que ça lol<br /> <br /> Bravo, bon week end du Ier mai
Répondre
C
C'est quand même une belle avancée. <br /> <br /> Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
N
Belle avancée!!
Répondre
N
Ton bel ouvrage avance bien. Bonne continuation.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
L
eh bien belle avancée je dirais le toit les murs et fenêtres posées c'est bien <br /> <br /> bon après midi
Répondre
B
Je vois que je ne suis pas la seule à manquer de temps. Petite avancée mais jolie petite maison.<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi aussi.
Répondre
O
Chacune fait ce qu'elle peut, il ne faut pas que la broderie devienne une contrainte.<br /> <br /> C'est ce qu'il y a d'agréable avec ce SAL, aucune obligation de résultat, maisil nous permet de nous motiver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour superbe bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité