Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 avril 2021

Pour Laurence

papill10

 

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon dernier article concernant le zentangle. Certains étaient très enthousiastes, ça m'a fait plaisir.

Aujourd'hui, je reviens à la broderie avec une carte postale que j'ai envoyée à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Laurence, la semaine dernière.

anniv laurence 2021 001

 

J'ai ressorti mes magazines, et j'ai trouvé ce papillon dans le Point de Croix Magazine n° 75 (septembre-octobre 2011).

Le verso

anniv laurence 2021 002

 

J'aime beaucoup broder ce genre de carte postale !  

Je me dis que je pourrais peut être organiser un échange un jour. Seriez-vous partantes ?

Je vous souhaite une....

1nQHveRncuPovlX6z9Yr3OkVJ5w

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette carte, elle a dû bien plaire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, j'adore le motif de ta carte. Je veux bien participer à un échange , si tu en proposes un. Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout grand bravo Sabine - ta carte est superbe tout en finesse comme tu sais si bien le faire - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Wouah Wouah ! C’est MAGNIFIQUE ! Je serais tentée mais je ne sais pas si j’en serais capable.<br /> <br /> En tout cas toutes mes félicitations pour cette belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai réalisé de nombreuses cartes brodées et je suis prête pour un échange mais je n'ai pas ce genre de modèle que j aime beaucoup.<br /> <br /> As tu des références?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je trouve ta carte Magnifique 😍.<br /> <br /> Mais tu le sais déjà. <br /> <br /> RHhaaa. Je me tâte pour un échange. <br /> <br /> Déjà, je voudrais essayer d'en faire une pour une amie, pour le mois de Mai. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte, bravo!
Répondre
N
Jolie broderie et finition en carte, comme tu sais faire, superbe !
Répondre
M
magnifique, tu donne envie d'en envoyer
Répondre
B
ta carte est superbe très fine et élégante.<br /> <br /> Si tu organises un échange je suis partante .<br /> <br /> <br /> <br /> Bone Journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie ta carte, aurais tu un tuto pour y réaliser ?? Merci à toi et encore bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Super jolie ta carte !!! ;-) bisous
Répondre
D
bien jolie cette délicate carte !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle AM
Répondre
2
J adooore ,elle est magnifique. <br /> <br /> Oui pour l échange 😉 gros bisous
Répondre
C
Elle est très jolie. <br /> <br /> J'en ai fait tellement une période enfin c'était plus des enveloppes brodées donc peut être plus compliquées, à voir, je réfléchie
Répondre
O
Superbe cette carte!<br /> <br /> J'adore, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer un jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie carte d'anniversaire pour ton amie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité