Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mai 2021

SAL la pensée positive # 5

BJLRN10

 

Nous y voilà !  L'aventure du SAL de la pensée positive (modèle Jardin Privé) se termine aujourd'hui !

Je remercie d'abord les participantes de m'avoir suivie dans cette aventure.

Voici la liste:

CigaletteDoumyeTulipe42ChocolatCannelleBrigitteCoccirineLine45Christine, Séverine, Laure, Evelyne et Annie.

Peut-être que certaines d'entre vous ont déjà finitionné leur ouvrage ?  J'irais visiter vos blogs avec grand plaisir !

Voici les photos de mes copines du club du mercredi (désolée pour la qualité des photos qui n'est pas toujours très bonne) :

Laure

005 laure

 Séverine

005 séverine

 Et Evelyne

005 evelyne

Pas de finitions encore, mais j'espère que vous m'enverrez des photos quand ce sera fait. Je ne désespère pas non plus de vous montrer un jour la toile d'Annie ! Pas de finition non plus pour moi mais voici ma toile

pensée positive 006

En réalité ma toile est écrue. J'ai prévu d'en faire une bannière mais je n'ai pas encore le tissu qui conviendrait. Affaire à suivre...

En tout cas, je vous remercie toutes d'avoir participé à ce SAL. Pour ma part, je suis contente d'avoir brodé cet ouvrage en votre compagnie, et ça m'a permis en plus de découvrir de nouveaux blogs !  N'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus !

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies versions !!
Répondre
P
Que de belles versions!
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est sublime ...<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
B
merci Sabine pour ce joli SAL...toutes les broderies sont bien jolies....bonne semaine, bisous
Répondre
N
bravo à toutes !<br /> <br /> tu peux revoir la mienne, finition toute simple en bannière, que j'admire tous les jours, même si je regrette d'avoir choisi la version Anglaise <br /> <br /> https://nicolbrod39.over-blog.com/2016/07/sal-de-la-pensee-positive-finition.html<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, un grand bravo pour ces jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravo à toutes et mention spéciale à toi qui a tout organisé.<br /> <br /> Maintenant j’attends les finitions.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Bravo Sabinette pour ta broderie et Bravo à toutes aussi. <br /> <br /> Merci Sabinette, d'avoir organisé ce SAL. Pour cette fois, je suis en retard. J'essaye de me dépêcher. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
J
Bravo à toutes et bien sûr à toi Sabinette.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifiques !
Répondre
C
Super magnifique - un tout tout grand bravo à toutes et à toi pour l'organisation - bisous et bon samedi
Répondre
N
Félicitations à toutes!!
Répondre
B
Très belles toiles bravo a toutes<br /> <br /> J'ai trouvé ma réponse ici une bannière je zieute alors de la voir <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bravo pour toutes ces belles toiles.<br /> <br /> Je pensais aussi faire une bannière avec ma broderie, mais ça devra attendre encore un peu, j'ai plus urgent actuellement !!!...
Répondre
D
un grand bravo pour ces jolis ouvrages !<br /> <br /> Montrez nous vos finitions surtout<br /> <br /> BIZ du samedi
Répondre
C
Coucou Sabine.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de suivre et participer à ce SAL en ta compagnie, merci pour l'organisation.<br /> <br /> J'ai fini comme toi la broderie et pensais aussi à faire une bannière.<br /> <br /> Je fais l'article sur mon blog dans la foulée.<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
G
bravo à toutes, SAL à peine commencé mais il se finira un jour !!!<br /> <br /> Merci Sabinette
Répondre
S
Magnifique ! Bravo à toutes !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité