Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 3

coucouLJVnoel

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur mes derniers articles. Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers mois, ne pouvant pas vous montrer mes chuuuts, et je suis contente de vous relire maintenant que je peux les dévoiler.

Aujourd'hui, 3ème broderie du calendrier de l'avent :  le coussinet en coeur

Voici celui que j'ai découvert ce matin, toujours brodé et réalisé par Laurence, bien sûr

005

Trop mignon, toujours dans mes goûts, avec la petite touche de rouge que j'aime beaucoup !  Merci Laurence !

Et voici celui que j'ai brodé

005 coussin 001 

Vous savez que la couture n'est pas trop mon fort, mais je suis contente car ce calendrier de l'avent m'a permis de progresser et de tester des choses que je n'aurais peut être pas fait sinon.

A bientôt pour la suite....

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2 pour ces cadeaux échangés.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ces très jolis coeurs ;-) bisous
Répondre
C
Vos deux coussins coeur sont magnifiques!! Bravo à vous deux pour vos belles réalisations. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ces deux coeurs sont magnifiques - un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon dimanche
Répondre
2
Ça fait très plaisir en cette période difficile de découvrir son petit cadeau quotidien . 😉 Gros gros bisous
Répondre
L
Ces 2 cœurs sont jolis.<br /> <br /> Bravo à vs 2.<br /> <br /> Moi qui aime les ❤, je me régale de voir vos 2 magnifiques réalisations.
Répondre
N
Ces coeurs sont aussi beaux l'un que l'autre, bravo à vous deux !<br /> <br /> Contente que cela t'ait permis de faire des progrès en couture!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Bel échange
Répondre
N
Très jolis coeurs, bravo à toutes les deux!!
Répondre
M
bravo , les 2 cœurs sont magnifiques
Répondre
C
Les 2 coeurs sont très beaux. Bravo à vous 2. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
les deux sont très jolis !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Magnifiques coeurs ?
Répondre
S
Ravissants tous les deux. Bravo. Pour la devinette, Rico Design pour le premier et Véronique Enginger pour le second ? <br /> <br /> Ici, des tonnes de neige après la vigilance orange d'hier. C'est magnifique et ça fait un peu Noël en avance. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
S
Trés jolis ces coeurs<br /> <br /> Je préfère le bleu<br /> <br /> Bon week end
Répondre
O
Un bel échange d'amitié.<br /> <br /> La couture et moi ... je serais bien incapable de réaliser un si joli cour !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 006
Archives
Publicité