Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 4

59887255_p

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Ici on est dans le brouillard !

Je continue à vous montrer nos broderies du calendrier de l'avent, que j'échange avec mon amie Laurence.

Aujourd'hui, 7 décembre, c'est une broderie encadrée dans un tambour.

Voici celle de Laurence

007 a

Et oh surprise quand je retourne l'ouvrage !  Une 2ème broderie !  Et là, je dis "waouh" !!

007 b

Pour ma part, j'ai brodé un N issu de l'alphabet de noël des brodeuses parisiennes. Pourquoi un N ?  Vous le découvrirez bientôt.

007 cadre tambour 001

Je vous souhaite une...

bonne_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est super, un 2 en 1. Vos réalisations sont très belles
Répondre
S
Bonsoir Sabine, bravo à vous deux pour ces très jolies réalisations. J'aimerais savoir comment Laurence a fait pour accrocher ses broderies recto verso.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces trois broderies ,,, J'aime ,,, Du bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Jolis tambours.<br /> <br /> 2 belles broderies de la part de Lolo ds un tambour, c une bonne idée. <br /> <br /> Ton tambour broderie est très joli aussi,ma Sabinette.<br /> <br /> Que de jolis cadeaux pr ce calendrier d Avent.
Répondre
C
Magnifiques vos deux tambours!! Bravo, vos broderies sont splendides. J'ai également brodé ces petites lettres de Noël! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Superbes ! bravo à toutes les 2. <br /> <br /> Je suppose que O E et L suivront bientot. bisous
Répondre
S
Ravissantes broderies en tambour.<br /> <br /> Sabinedes Hautes-Alpes
Répondre
D
bel échange<br /> <br /> Sympa l'idée des deux broderies !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Superbe vos broderies !<br /> <br /> *Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très belles broderies qui font un échange très réussi. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Oh super super magnifique - félicitations à toutes les deux - bisous et bonne soirée
Répondre
N
de jolies broderies, et le tambour brodé des é côtés, c'est superbe !<br /> <br /> celle du N est magnifique, du VE me semble-t'il ? <br /> <br /> attendons de savoir pour quoi un N.... <br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
C
Wouaouh. Quelle superbe broderie de ton amie. Recto verso, Wouaouh. Ta broderie est très jolie aussi. <br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique vos 2 broderies
Répondre
N
Très jolies broderies!!
Répondre
C
Magnifiques broderies, bravo à vous deux !
Répondre
S
Sympathiques ces broderies<br /> <br /> BRAVO
Répondre
O
Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité