Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 2

coucounoursbonnet

Deuxième broderie découverte dans mon petit paquet du calendrier de l'avent ce matin. C'est un magnet.

003

Tout mignon et toujours d'une grande finesse. Merci Laurence !

Pour ma part, j'ai brodé ces 2 magnets. 

003 magnet 002

Modèles issus du livre "la magie de noël" de Véronique Enginger.

Je vous souhaite une bonne journée, malgré la grisaille et vous dis...

a_bientotN-mlr001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi
Répondre
A
De jolis cadeaux pour ce calendrier. Bonne journée Sabine, gros bisous
Répondre
D
tout jolis ces magnets !
Répondre
S
Quelle belle idée ces magnets
Répondre
2
Que je suis gâtée ma sabinette. Deux magnets!!! Trop belles merci gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Ils sont très beaux vos magnets. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
V
Ils sont très réussis ces magnets, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Magnifiques magnets, de bien jolis cadeaux !
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est vraiment une magnifique idée ces magnets: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
magnifique vos chefs d'oeuvre
Répondre
S
Ah les modèles de Véronique Enginger... J'adore ce livre et tes magnets sont très réussis.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
C'est magnifique - bravo à vous deux - bisous et bonne après-midi.
Répondre
O
Très belle idée et très jolis magnets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis magnets,fait avec finesse.<br /> <br /> C est très sympa cette idée de cadeau à mettre sur le frigo !!!!<br /> <br /> 👍👍👍<br /> <br /> Bravo à vous 2.
Répondre
N
quand on aime... pourquoi pas 2 ? <br /> <br /> très jolis, mais je n'en ai pas l'utilisation avec cuisine intégrée, dommage !<br /> <br /> sinon c'est une petite idée sympa !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
T
Super joli !!!! bravo à vous 2 . bisous
Répondre
C
Trop mignons vos petits magnets!! Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité