Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 1

bonjou12

Et voilà, nous sommes en décembre. Pour moi, c'est la période de noël qui commence !

Nouvelle déco sur le blog, et surtout 1er jour du calendrier de l'avent !

Comme à chaque fois, avec mon amie Laurence, nous nous offrons 12 surprises brodées (les jours impairs) et 12 surprises diverses (les jours pairs). Et cette année, sur ces 12 surprises brodées, vous découvrirez : 3 pochons, 3 coussinets en forme de coeur, 3 magnets et 3 broderies encadrées dans des tambours.

Aujourd'hui, je découvre le 1er pochon de Laurence

001

C'est une merveille n'est-ce pas ?  Beaucoup de finesse dans cet ouvrage.

Pour ma part, je lui ai brodé un extrait de la grille les "Souris de noël" de Tralala

001 pochon 001

001 pochon 002

Et voilà !  J'essaierai de passer régulièrement vous montrer toutes les surprises brodées. Si ça vous dit, bien sûr !

Mais pour l'heure, je retourne au travail !!

Je vous souhaite une ...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux pochons sont magnifiques!! Bravo à vous deux pour vos deux belles créations. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces pochons, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
D
ils sont superbes ces pochons !<br /> <br /> Bravo les filles !
Répondre
2
Merci ma sabinette , j adooore , c est une petite merveille . Gros gros bisous
Répondre
B
Trop beau, un calendrier qui promet de très belles créations. Bravo à toutes les 2, vivement la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux belles surprises brodées pour ce premier jour.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Comme ces 2 pochons sont magnifiques.<br /> <br /> Et en + premier cadeau c un pochons toutes les 2 !!!<br /> <br /> 👍👍👍<br /> <br /> J adore cette période de Noël et encore + qd je vois les merveilles que vs vs offrez.<br /> <br /> 👏👏👏 à vous 2.<br /> <br /> Vivement la suite.
Répondre
O
Des exécutions parfaite, bravo !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouaouh. Ils sont superbes tous les deux ces pochons. <br /> <br /> Bravo à vous deux. Hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est mathématique, chiffres, jours pairs ou impairs... un sacré boulot toute l'année pour préparer tout ça, bravo !
Répondre
T
Wouawww ca promet un superbe calendrier ;-) Ca commence fort Bravo à vous 2. bisous
Répondre
L
C'est magnifique bravo à toutes les 2 pour ces 2 jolis pochons .<br /> <br /> Quel bonheur de savoir coudre pour mettre en valeur les ouvrages.<br /> <br /> Vivement la suite <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Deux pochons ravissants ! Bravo.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
B
Sa commence fort!<br /> <br /> Bravo a vous 2 ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très beau, j'admire les deux ouvrages !
Répondre
S
Bonjour Sabine, quel bonheur de découvrir ces 2 pochons : bravo à vous deux, ils sont magnifiques. <br /> <br /> Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
magnifique, c'est beau
Répondre
C
Waouh comme c'est joli bravo à toute les 2 !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité