Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 novembre 2020

SAL IsaHV/Renato Parolin # 20

autmn1

Dernier jour du mois de novembre !  Ce mois est passé bien plus vite que je ne l'espérais et c'est tant mieux.

C'est le jour de notre rdv pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicole.

Le mois dernier j'ai commencé la grille du printemps d'IsaHV

BC 50 Printemps1

Et ma toile était ainsi

20201030_114403

La voici aujourd'hui, j'ai terminé la maison

printemps 002 

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole, vous y trouverez la liste de toutes les participantes.

Je vous souhaite une bonne journée ...

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo pour ce beau début.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie petite maison, bonne continuation
Répondre
B
Très jolie cette petite maison, un très beau modèle et ouvrage en perspective<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
N
Belle avancée, bravo !<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
L
la maison a été vite construite <br /> <br /> c'est vrai que le mois a passé vite <br /> <br /> bon après midi
Répondre
O
Belle maison et belle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à l'architecte, c'est une très jolie maison.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
T
Une jolie maison qui est venue se poser sur ta toile ;-) bisous
Répondre
L
Ah elle est très jolie cette maison. <br /> <br /> J aime ces modèles.
Répondre
C
Quelle belle avancée!! C'est un bien joli projet également!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
c'est un bien joli projet !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
2
Très très jolie maison brodée ma Sabinette gros bisous
Répondre
C
Hhoo ce que c'est joliii. La maison est toute belle. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie broderie d'Isa Vautier - bonne continuation - je me suis mise en pause jusqu'à la fin de l'année chez Nicole, je suis dans mes préparatifs de Noël - bisous et bon lundi très glacial en Belgique
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité