Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 novembre 2020

On y est presque....

BJLRN9

Il a occupé mon esprit et mes petites mains pendant toute cette année et oui, on y est presque !! Je parle du calendrier de l'avent ! 

Ils sont tous là : 24 paquets !

000 001

000 002

Avec mon amie Laurence, nous nous sommes échangés nos calendriers et l'une comme l'autre nous sommes impatientes !

Les petits paquets préparés par Laurence, joliments emballés et enrubannés

000

Encore un peu de patience !!  J-5 !!

Je vous souhaite une...

enfant22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhh, ça va être que du bonheur d'ouvrir un ti paquet chaque matin.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisosu et belle journée
Répondre
A
CC Sabine. J'ai hâte de découvrir ces cadeaux. Bonne soirée et bon week end. Gros bisous
Répondre
O
J'ai 2 colis qui m'attendent... dur ! dur ! Mais je tiens le coup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine que cela doit être difficile de se retenir d'ouvrir chaque petit paquet mais c'est le but du calendrier de l'avent, il faut savoir attendre et la patience est de rigueur
Répondre
C
Super magnifique, j'en ai fait un avec Sylvie aussi - je me réjouis d'être le premier pour commencer à les ouvrir et puis j'ai aussi acheter un calendrier de l'avent chez Delphine - je me réjouis aussi de l'ouvrir - comme tu dis J-5 J'ai vraiment hâte - bisous
Répondre
L
Que de joie pr vs 2, de faire ce joli calendrier de l Avent tous les 2 ans.<br /> <br /> Que de merveilles confectionnés en toute amitié .<br /> <br /> J ai hâte de découvrir ces petites surprises.<br /> <br /> Bravo à vous 2 pr cette année de confection qui vont ns ravir.
Répondre
C
Magnifiques travail oh vivement le 1er bise raymonde
Répondre
T
Ohhhh ;-) moi aussi je deviens impatiente pour l'ouverture des miens ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bien emballés les petits cadeaux
Répondre
C
moi aussi ,j'ai hâte, j'en ai 2 à ouvrir chaque jour !!
Répondre
2
Coucou ma sabinette. J ai été vraiment contente tout au long de l année de confectionner ton calendrier de l avent . J' espère que tu auras autant de plaisir à le découvrir que j ai eu à le faire 😉. Vivement mardi !!!! gros bisous
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
C
Wouaouh. C'est super de voir tous ces paquets .<br /> <br /> Hâte que tu fasses découvrir ce qu'il y a dans ces paquets. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité