Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 novembre 2020

SAL de noël #2

ourson11

Je profite de ne pas travailler aujourd'hui, pour venir vous montrer mon avancée sur le SAL de noël, organisé par Un Chat dans l'aiguille.

Je viens de terminer les étapes 2 et 3.

Je révise certains points : Point de chainette, point avant, point lancé, point de feston, roue festonnée, ....

Et j'en découvre de nouveaux, notamment la bride festonnée que j'ai adoré broder !

Aujourd'hui, j'ai réalisé le point de poste, qui est loin d'être mon préféré !  Du coup, le plus dur est fait ! b_wink

Voici quelques photos

20201118_115146

20201118_115210

20201118_115317

Et voici mon ouvrage à ce jour

20201118_151331

J'ai l'impression, en lisant certains commentaires, que la broderie traditionnelle vous semble compliquée. Je peux vous dire qu'il n'en est rien !  Tout au long de ce SAL, nous disposons de différentes vidéos qui détaillent bien chaque point. Il faut s'appliquer bien évidemment, pas toujours facile d'avoir des points réguliers, mais je pense que tout le monde peut le faire. Je me considère d'ailleurs comme une débutante dans ce domaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je retourne à mes petits points !

autmn12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu as bien avancé. <br /> <br /> La broderie traditionnelle est quand même plus sophistiquée que le point de croix, une croix reste une croix mais avec les explications de "un chat dans l'aiguille" c'est certain que ce n'est pas insurmontable, elle explique super bien. <br /> <br /> Bon WE et bonne continuation
Répondre
2
C est un excellent travail ma sabinette bravo .j ai l impression que la broderie traditionnelle est plus rapide a réalisée que le point de croix . Bonne journée 😘
Répondre
D
c'est très joli !<br /> <br /> Bises du jeudi soir
Répondre
T
Splendide résultat !!! ;-) Et comme tu dis moi ca me parait super compliqué :D :D :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très très jolies bise raymonde
Répondre
N
C'est une très belle diversité de points de broderie traditionnelle, c'est un superbe ouvrage.<br /> <br /> Belle soirée,bisous
Répondre
O
Je suis tout simplement émerveillée. <br /> <br /> Je suis de celles qui considèrent la broderie traditionnelle comme inabordable.J'ai essayer un jour de regarder une vidéo, et j'ai fuit ! Je me cantonne donc à mes petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Eh oui jolie avancée, les étapes suivantes sont bien belles.<br /> <br /> J aime bcp.
Répondre
B
Tu vois même en retard il seras largement finit avant la noel bravo pour ton bel avancé!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo - c'est super magnifique - bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique, et bien avancé, bravo !
Répondre
N
Très jolie!!
Répondre
C
C'est super beau. Bravo Sabinette.<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité