Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 novembre 2020

SAL de noël #3

autmn1

C'est une aventure qui se termine aujourd'hui. Celle du SAL de noël organisé par Un Chat dans l'Aiguille

Et en plus, ma broderie est terminée ET finitionnée !!

sal noel 007

Les photos sont toujours un peu sombres mais je n'arrive pas à faire mieux.

Quelques points d'un peu plus près :  le point d'araignée pour les boules de houx

sal noel 008

La petite fleur jaune est le point de picot reprisé

sal noel 009

Le point de bouclette pour ces grands pétales oranges, on aperçoit également le point d'araignée surjeté en bleu très clair

sal noel 010

Et mes petits points de noeud qui n'ont plus de secrets pour moi !!

sal noel 011

Vraiment, c'était un plaisir à broder !  Je le répète, la broderie traditionnelle est moins compliquée qu'il n'y parait. J'avoue qu'elle demande plus de concentration que le point de croix mais elle reste à la portée de tout le monde.

Et maintenant ?  Je vais de nouveau broder quelques chuuuts :  des anniversaires en décembre, et un échange de carte de noël sur le forum Point de croix et créations. 

Je prépare aussi une liste pour mes différents projets en 2021. Ce ne sont pas les idées qui manquent !

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu une bonne idée de le mettre dans un tambour, très belle finition
Répondre
V
Ton ouvrage est vraiment très beau, bravo !!<br /> <br /> Bon après midi à toi, bisous
Répondre
N
C'est très joli, merci pour le détail des points utilisés et bien réalisés. Le point de noeud, j'appréhende toujours un peu, surtout quand je brode en un fil !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
T
Superbe résultat, j'adore ;-) bravo. bisous
Répondre
L
Ça y et c fini.<br /> <br /> C très joli, bravo .<br /> <br /> Çà ns change de notre broderie point de croix, c trop bien.
Répondre
A
Coucou Sabine. Ton ouvrage est superbe. J'aimerais faire de la broderie traditionnelle. Bravo. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir superbes cette broderies bravo bisous raymonde
Répondre
D
tout est parfait les couleurs, les points ! bravo !
Répondre
S
Bonsoir Sabine, elle est de toute beauté cette étoile de Noël : j'adore. <br /> <br /> Quels sont tes projets pour 2021? J'ai hâte de les connaître. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe réalisation, bravo!!
Répondre
C
Wouaouh. Ta broderie est magnifique. Les couleurs ressoŕtent toutes très bien. Bravo Sabinette .<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
O
J'adore tout. Les couleurs, la finesse de la broderie, la finition toute simple qui fait ressortir la beauté de la broderie.<br /> <br /> Un immense bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité