Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 novembre 2020

SAL de noël #1

ig5e1s0b

Comment allez-vous ?  Bien j'espère !

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure en broderie traditionnelle. Il s'agit du SAL de noël, organisé par Un Chat dans l'aiguille. Je suis carrément en retard, puisque le SAL est désormais terminé !  Mais ce n'est pas grave, j'ai toutes les instructions pour mener à bien cet ouvrage.

La bonne nouvelle est que j'ai terminé mon calendrier de l'avent pour mon amie Laurence. Vous découvrirez notre échange au mois de décembre.

Revenons à ce SAL de noël, voici le modèle. Comment résister ???

FB_IMG_1600959739699

J'ai reproduit le dessin sur un tissu blanc, et préparer les fils préconisés par la créatrice. 

sal de noel 001 

Et cette semaine, je me suis attelée au point de tige. Voici ma toile à ce jour

sal de noel 002 

Je pense que ça va se corser un peu au fur et à mesure de l'ouvrage, je vais apprendre de nouveaux points. C'est le point de poste qui me stresse un peu, mais grâce aux vidéos explicatives sur la page FB, je vais y arriver.

Je vous souhaite un...

tac1t536

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très beau, bravo à toi pour ce nouveau projet.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Cet ouvrage est vraiment très joli, il me tentait bien aussi mais pas trop de broderie en ce moment alors peut être plus tard.... Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un joli ouvrage. Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Quel beau projet!! Magnifique ton début!! Je n'oserai pas me lancer dans la broderie traditionnelle je pense, trop de points différents...! Il me tarde de voir la suite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Ohhhh joli !!! bonne continuation ;-) bisous
Répondre
N
De nouveaux points, c'est super, mais le point de poste n'est pas facile, du moins j'ai du mal....<br /> <br /> Bonne continuation, bonne nuit, bises
Répondre
D
un bien beau projet !
Répondre
L
J adore.<br /> <br /> C très joli.<br /> <br /> Comme d habitude j aime tes créations.<br /> <br /> Bravo copine.
Répondre
T
il va être très beau bonne continuation bon dimanche bises
Répondre
2
Cc ma sabinette. C est un très joli modèle de broderie traditionnelle sur le thème de Noël que tu vas faire Bonne journée à toi. Gros gros bisous
Répondre
N
Très joli début!!
Répondre
C
C'est très beau. Je n'aurais pas le courage de tenter la broderie traditionnelle. Bravo à toi !
Répondre
C
Wouaouh. Super tout ce que tu as brodé déjà. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Prend soin de toi..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Eh bee déja tout ça bravo vais bien etre fichu de me faire rattrapper!!!!<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, c'est vraiment un très bel ouvrage. Je suis certaine que tu vas y arriver. Cela me tente bien.... je regarderai de plus près après le déménagement et lorsque je serai bien installée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
oh la magnifique bon courage bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité