Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 novembre 2020

Echange Halloween

bonjou13

Avec ma copine blogueuse brodeuse Bleue, on a décidé de se faire un petit échange de carte postale brodée, sur le thème d'Halloween.

Voici la jolie carte reçue, recto et verso

bleue halloween 2020 001

bleue halloween 2020 002

Je l'adore, elle est très "ambiance halloween" :  toile marbrée, jolie écriture noire, fantôme, sorcière, araignée, chat noir !!

Et voici la carte que j'ai envoyée

Pour bleue halloween 2020 001

Pour bleue halloween 2020 002

Ambiance un peu moins terrifiante ! b_wink

Je n'ai pas trouvé de timbre allant avec le thème mais je reste toutefois dans les couleurs de la carte. 

Nous sommes toutes les deux ravies de cet échange, et sans le faire exprès on se retrouve pour un prochain échange en février. C'est notre destin !! MDR !

Je vous souhaite une...

bonnej10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, c'est un bien bel échange entre vous deux: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Je ne suis pas fan d'Halloween, mais bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.<br /> <br /> Je confirme que Canalblolg a beaucoup de mal en ce moment.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
J
Bonjour Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un magnifique échange. Bravo à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviendrai d' Halloween 2021!<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid est bien là, nous n'y sommes plus habitués.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Splendide échange ! bravo à toutes les deux !
Répondre
O
Je ne suis pas fan de Halloween, mais vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont très belles bises
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ces jolies cartes !!! ;-) bisous
Répondre
C
Je comprends que vous soyez ravie de votre échange, les deux sont magnifiques - bisous et bonne journée.
Répondre
2
C est un très joli échange ma sabinette. Bonne journée gros bisous
Répondre
L
Bravo à toute les 2 , elles sont superbes vos cartes. Bisous bisous
Répondre
N
C'est un très bel échange sur le thème d'Halloween.
Répondre
L
Quelles jolies cartes.<br /> <br /> Je n aime pas Halloween mais vraiment ces 2 cartes là sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> C est très réussi.
Répondre
C
Wouaouh. Vous avez fait fort toutes les deux. <br /> <br /> Vos cartes sont sublimes. <br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toutes les deux.
Répondre
D
je les aime bien ces broderies d'halloween<br /> <br /> Bravo un bel échange !
Répondre
C
Magnifiques vos deux cartes!! Un échange superbe! J'ai un coup de coeur pour ton modèle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ce sont deux jolies cartes, bravo à toutes les deux.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité