Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 octobre 2020

SAL IsaHV/Renato Parolin # 19

autmn10

Je vous ai abandonné quelques mois pour ce SAL IsaHV/Renato Parolin organisé par Nicolbrod39. Mais je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui !  J'espère que vous allez toutes bien, en ce début de "confinement".

Après avoir brodé l'automne et l'hiver, je commence le printemps.

BC 50 Printemps1

Modèle paru dans le magazine Mains et Merveilles "Broderie Créative" n° 50.

Et voici mon début, tout petit

20201030_114403

Comme d'habitude, vous pouvez aller voir la liste des copines participant à ce SAL sur le blog de Nicole

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, prenez soin de vous.

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, très joli modèle à broder. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour ce nouveau modèle ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo, ce modele est très joli. Bises
Répondre
D
bien joli !<br /> <br /> J'ai vu sur son blog qu'il avait créer de nouvelles grilles Mais nulle part où les acheter ???Bon dimanche
Répondre
C
Quel joli début de broderie. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Prend bien soin de toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
joli début<br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Cc ma sabinette, en ces temps difficiles voici une petite note positive en brodant le printemps.c est un très joli modèle. Bon courage et gros gros bisous
Répondre
P
Un joli modèle, et un début prometteur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
B
Joli début. A mon tour de vous abandonner dans cette belle aventure, mais ce n'est qu'un aurevoir et dès que ça ira mieux je reviendrais.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonne idée tu l'auras terminé pour le printemps <br /> <br /> bon week end
Répondre
O
Petit début peut être, mais beau début.<br /> <br /> ises
Répondre
N
C'est un joli modèle, bravo pour ton choix et ton avancée !<br /> <br /> Bonne continuation, et bon we, bises<br /> <br /> Mangeons sur la terrasse, au soleil !
Répondre
N
C'est un très beau choix de modèle. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
oh superbe j'adore bise raymonde
Répondre
T
Un joli début bien prometteur ;-) bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité