Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 octobre 2020

Pour Sandrine

bonjour1

Me revoilà pour parler broderie !  Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Sandrine.

Je lui ai brodé pour l'occasion cette petite carte

anniv sandrinefil 2020

Ce modèle vous rappelle peut être quelque chose ?  Je l'ai brodé également pour ma copine Régine, mais dans d'autres couleurs.

20200713_130321

Il s'agit d'un petit free "les herbes folles de mon coeur" offert par Cilou du blog panier à ouvrages. Un modèle, 2 ouvrages différents. Sympa non ?

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, encore mille mercis pour cette très jolie carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est magnifique, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
J
Coucou Sabinette<br /> <br /> <br /> <br /> Voici de jolies cartes qui plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
J
Trop belles tes carte Sabinette !<br /> <br /> Le rendu est magnifique dans les 2 coloris. Bravo à toi et bisous.<br /> <br /> A bientôt pour une autre couleur ...!!! (Je plaisante !)
Répondre
C
Ce sont de magnifiques cartes qui ont dû bien faire plaisir !
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est joli.
Répondre
M
superbe tes cartes, très sympa
Répondre
2
Très joli coeur ma sabinette . Tu as fait une heureuse . Gros bisous
Répondre
L
Ds 2 couleurs différentes, elles sont jolies.<br /> <br /> C 2 cartes qui ont dû faire plaisir !!!!
Répondre
O
Entre les deux, mon coeur balance !
Répondre
C
Magnifiques broderie bise raymonde
Répondre
N
Très jolie carte, une attention très sympa!
Répondre
B
Deux superbes cartes bravo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. De bien jolies cartes pour tes amies. Bonne journée gros bisous
Répondre
N
Oui, 2 cartes différentes et bien jolies ! Merci pour le lien...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
très jolie broderie ! une carte très sympa !
Répondre
C
Magnifique coeur pour Sandrine, peux-tu me rappeler la date anniversaire de Sandrine - j'ai complètement oublié - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Superbes !!! bisous
Répondre
C
Ta carte est vraiment superbe. J'adore ta finition. <br /> <br /> Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité