Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 janvier 2020

Mission accomplie !

bonjour1

Tout d'abord, je vous souhaite une 

4849-Bonne anna e 2019 sur fond blanc_medium

Que cette nouvelle année qui commence

vous garde en bonne santé,

vous apporte tout ce que vous désirez

et qu'elle soit synonyme de créativité,

de belles réalisations et de beaux échanges.

ccnewyearline2

Ensuite, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de décembre.

C'est motivant pour moi et c'est un plaisir de vous accueillir.

ccnewyearline2

Et pour finir, pour respecter la tradition des brodeuses, j'ai commencé un nouvel ouvrage hier. Je vous mettais sur la piste dans mon dernier article. 

Et oui, c'est encore une grille d'IsaHV qui m'a fait craquer. Mais quand on aime.....

brodeuse 002

Coup de coeur pour cette grille "je suis une brodeuse", je me retrouve dans tous ces mots, c'est tout moi !

Et voici mes petites croix posées hier soir

brodeuse 003

Alors, comme le dit le titre de mon article : mission accomplie !!

Je vous montrerais mes avancées le 30 de chaque mois, dans le cadre du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicole.

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée, je vais pour ma part retrouver mes petites croix, moment de détente après la reprise du travail aujourd'hui. 

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une merveilleuse année 2020 à toi aussi. Qu'elle soit remplie de bonnes choses mais surtout une bonne santé ! ;-) <br /> <br /> Bravooo une jolie broderie en devenir. Bisous
Répondre
J
Belle année à toi Sabine ainsi qu'à ta famille surtout la santé.<br /> <br /> Ton modèle est top ainsi que le choix de la toile et les tons de rouge ! A suivre avec plaisir ! Bisous.
Répondre
L
bonne et heureuse a toi egalement , tres jolie choix de modele et bravo pour ces premieres xxx <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
je te souhaite une bonne année bonne broderie bises
Répondre
V
Merci pour tes bons voeux, belle et heureuse année à toi aussi. Et je te souhaite plein de belles choses.<br /> <br /> Bravo pour ce modèle, il est top !!!<br /> <br /> Joli début, vivement la suite.<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
Joli début et bonne continuation - bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes garçons.
Répondre
S
Coucou Sabine, je te souhaite une très Belle Année 2020. <br /> <br /> Encore une bien jolie grille à broder.... j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année ma sabinette ,surtout la santé et je vois qu'au niveau créativité tu démarres sur les chapeaux de roues. Je suis super contente de partager avec toi un calendrier de l avent cette année. De beaux projets en perspective... J adooore <br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
D
sympa ce choix de grille pour débuter 2020 !<br /> <br /> Belle année à toi, ta famille............ bises
Répondre
C
une grille que j'ai déjà brodée !!!
Répondre
N
Très beau projet. Très belle année. Bisous
Répondre
C
très bonne année à vous, que du bonheur et de bonnes choses
Répondre
B
Tres joli choix ! Bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle et heureuse année.<br /> <br /> Joli projet. Bonne continuation !
Répondre
N
Je te souhaite une belle et heureuse année.<br /> <br /> Joli choix de broderie pour commencer cette nouvelle année.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
J'ai oublié belle année à toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh je ne connaissais pas et j'aime beaucoup et cela me correspond aussi sauf le terme "bordélique " hi hi et il y a longtemps que je n'ai pas brodé IV belle soirée bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité