Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 janvier 2020

Echange de noël avec Michèle

coucouLJVnoel

Ravies par notre échange du printemps dernier (petit rappel ICI), Michèle01 et moi avons voulu renouveler l'expérience. Nous avions donc prévu un nouvel échange pour noël.

Voici la magnifique carte postale brodée par Michèle, recto et verso

michèle01 001

michèle01 002

C'est une merveille, n'est-ce pas ?  Joliment brodée sur une toile scintillante, avec également des petites perles dorées !

michèle01 003

Merci encore, Michèle, je l'adore !!

Voici maintenant la mienne. Brodée tout juste dans les temps, envoyée le 23 décembre et arrivée..... aujourd'hui !!  En partie par ma faute, car je n'ai pas envoyé ma carte en suivi. Après quelques jours d'angoisse, j'ai compris la leçon. Mais tout est bien qui finit bien !

Voici le recto et le verso

pour michèle01 noel 2019 001

pour michèle01 noel 2019 002

Modèle issu du magazine "création point de croix" n°25 (septembre-octobre 2012).

Voilà donc un échange réussi. Et avec Michèle, on parle déjà du prochain !  Affaire à suivre....

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces 2 cartes!
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ces jolies cartes de voeux !!!<br /> <br /> Elles sont sublimes.<br /> <br /> Merci à la Poste pour ces frayeurs !!! ici une carte a mis 11 jours pour faire 600 kms ... faut pas abuser vu le tarif de leurs timbres !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
P
Superbes vos cartes !! Bravo à vous deux.
Répondre
B
Juste magnifique échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Et merci d'avoir accepté d'en faire un avec moi!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tout simplement magnifique bravo à vous deux
Répondre
S
Bonsoir Sabine, un magnifique échange comme on aime toutes en voir : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Très joli échange ma sabinette. . Gros gros bisous
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ces cartes ! De petites merveilles ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux très belles cartes !
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo!!
Répondre
L
Magnifique, de vraies pépites toutes les 2 <br /> <br /> Bravo à vous 2 , pas étonnant que vous vouliez remettre ça ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Quelle magnifique échange, un tout tout grand bravo à vous deux - bisous et bonne journée.
Répondre
G
Comme ces cartes sont jolies.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
elles sont superbes!!
Répondre
O
Vous avez brodé deux petites merveilles, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très réussi cet échange<br /> <br /> Deux magnifiques réalisations <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Rholalalala. Ce que c'est superbe vos deux cartes brodées. Bravo À toutes les deux. Heureusement que la tienne est bien arrivée. <br /> <br /> Ouuuff. .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir Sabine après quelques jours de stress tu es rassurée ! merci pour ce magnifique échange que du bonheur ! à bientôt pour renouveler ! belle soirée bisous
Répondre
N
Un bel échange, beaucoup de travail pour un joli résultat, bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité