Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 décembre 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 12

coucounoursbonnet

Comme je dis souvent "petite avancée mais avancée tout de même" ou bien "ce qui est fait n'est plus à faire" !  

Et oui, c'est aujourd'hui notre rdv pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Et je vous avoue que le peu de croix posées ce mois-ci ont été faites.....  hier soir ! Mais je vous rassure, ce n'est pas un manque de motivation, mais plutôt un manque de temps. Comme beaucoup, ces dernières semaines ont été consacrées à noël.

Pour rappel, je continue à broder les saisons, grilles parues dans différents magazines "mains et merveilles broderie créative" en 2013. J'ai brodé l'automne et j'ai attaqué l'hiver le mois dernier.

hiver 001

Et voici ma toile à ce jour

hiver 002

Modèle super agréable à broder !  Promis, je vais le reprendre plus sérieusement dès janvier. Je signe pour rester parmi la liste des participantes en 2020 !  D'ailleurs, sans rien vous dévoiler, je peux vous dire que mon ouvrage de l'an neuf sera aussi d'IsaHV !!

Si vous voulez voir les ouvrages des copines participant à ce SAL, vous trouverez la liste sur le blog de Nicole.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, et un bon réveillon du Jour de l'an. Je vous retrouve l'année prochaine !!

a_bientotN-mlr001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petite avancée mais au moins tu as fait qqch ;-) bisous
Répondre
C
Jolie petite avancée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ah oui, on est toutes pareil, pas trop de temps pendant la période des fêtes
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est toute belle cette petite avancée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
super , le tout et d'avancer, de ne pas lacher et de laisser la toile au panier ^^
Répondre
V
C'est joli comme tout ... le principal est d'avancer même si ce n'est que peu ...<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
T
jolie avancée bonne journée bises
Répondre
D
en ce moment nos ouvrages avancent peu lol....<br /> <br /> Bravo pour ces tites xxxx posées sur ta toile<br /> <br /> Bonne soirée de réveillon
Répondre
G
Un beau début.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Coucou Sabine. Peu importe l'avancement, ton ouvrage est déjà beau. Gros bisous
Répondre
P
Tu as tout de même bien avancé sur ce joli modèle, qui est très joli.<br /> <br /> On se donne rendez-vous l'année prochaine pour ce SAL.<br /> <br /> En attendant, passes un bon réveillon.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
P
Avancée tout de même ! Belle fin d'année.
Répondre
N
tu as bien avancé, hier soir, bravo !<br /> <br /> contente de te voir encore en 2020, bonne fin d'année, bises,
Répondre
O
Très sympa, cet "hiver".<br /> <br /> Bisous et à l'an prochain.
Répondre
L
bien prometteur ' cet hiver ' eh oui période où nous avons plein de chose et moins de temps <br /> <br /> bonnes xxx pour 2020
Répondre
B
Qui va doucement va surement bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo Sabine pour ce joli cœur d'hiver..... bonne continuation et à très bientôt Passe de bonnes fêtes Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie avancée sur ce bel ouvrage de saison.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
2
C est vrai que le temps passe très vite.j ai hâte de découvrir la suite . De gros bisous ma sabinette
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité