Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 août 2019

Finitions...

BJLRN9

Dernier jour de vacances pour moi, et ce sera un dimanche tranquille à la maison. En plus, il pleut !

Dans mon dernier article, je vous parlais de finitions. Et oui !  On nous a demandé de faire une petite expo de nos ouvrages lors de la journée portes ouvertes de la MJC. C'est en effet, à la MJC que nous nous réunissons le mercredi après midi avec les copines. Et notre exposition sera visible 3 semaines. 

Alors j'ai fouillé dans mon tiroir "broderies à finitionner" et j'en ai sélectionné quelques unes. 

Et voici la première !

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier, que je viens de finitionner en bannière. Et comme vous pouvez le voir sur la broderie, elle est finie depuis..... 2007 !!

20190813_155504

J'ai relu les premières pages de mon blog pour essayer de retrouver les références de l'ouvrage (et des autres à venir) mais sans succès (j'ai ouvert ce blog en 2008 sur canalblog, et le précédent sur over-blog n'existe plus). Toutefois, si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un modèle issu du livre "samplers en rouge et blanc" d'Isabelle Vautier.

Bannière accrochée sur un joli cintre offert par mon amie Laurence. Finition toute simple, mais qui m'a pris du temps malgré tout (faire un ourlet bien droit m'a causé un peu de souci ! Lol) 

A bientôt pour de nouvelles aventures brodesques !  J'espère que la blogosphère va se réveiller un peu en cette fin de mois d'août.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique , beau travail en tout cas !
Répondre
V
Bravo pour cette jolie finition<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Quelle belle finition, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique broderie bien mise en valeur biz
Répondre
C
C'est une superbe finition, elle est parfaite pour cette broderie !
Répondre
T
Une jolie finition, comme quoi il n'est jamais trop tard ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah ces finitions !!!<br /> <br /> Bravo pour cette bannière très belle
Répondre
P
Superbe ta broderie, j'adore, bravo, bon lundi, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
magnifique
Répondre
N
Très bel ouvrage, bravo!
Répondre
S
Bonjour Sabine, même si tu y a mis le temps, elle est faite et en plus elle est très jolie.... le cintre lui convient à merveille. Je suis certaine que tu vas nous montrer d'autres finitions. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> 2007 ca va suis pire que toi et quand je vois le com deZerbinette je me dis ca va suis pas seule!!!!!<br /> <br /> Profite bien de ta dernière journée de congés ici sa sent l'orage fais très très lourd!<br /> <br /> Bonne reprise pour demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ue<br /> <br /> ne très belle fiction, et le cintre lui va fort bien.<br /> <br /> J'ai brodé beaucoup de Monochromes rouge d'IHV, j'ai adoré.<br /> <br /> Bises
Répondre
2
Joli modèle pour une jolie finition ma sabinette. Bon après midi et gros bisous
Répondre
L
Moi Ouiiuiii J adore ,<br /> <br /> Notre expo va être belle, grâce à tes jolies broderies.<br /> <br /> Bravo à toi ma Sabinette.
Répondre
Z
Ton message m'a beaucoup amusée et je tiens à te rassurer, je pense que c'est pareil pour beaucoup de brodeuses... Mon tiroir de "à fonctionner" déborde. On se fait plaisir à broder, mais après, il faut déjà avoir l'idée de la finition... Et ça, c'est une autre histoire! <br /> <br /> Bon courage à toi et bon dimanche. <br /> <br /> Bisou. <br /> <br /> Zerbinette
Répondre
N
http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13798861.html<br /> <br /> peut-être mieux pour le lien ?
Répondre
N
tes références sont bonnes, c'était dans le cadre du SAL Bienvenue d'IsHV, lancé en 2007, tu peux revoir la liste des participantes là<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13798861.html, <br /> <br /> j'avais dû faire un album, mais il a disparu <br /> <br /> un bel ouvrage, bravo pour la finition !<br /> <br /> bonne journée et bon courage pour la reprise, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité