Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 août 2019

Halloween # 3

bjrsoleil

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon dernier article !  Je suis contente de voir que la blogosphère se réveille à la fin de cette période estivale, et je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas au niveau des finitions !  Je vous ai fait rire, mais vous m'avez fait rire aussi !  

Ce n'est pas une finition que je viens vous montrer aujourd'hui. Mais la suite de mon ouvrage d'halloween.

Vous le découvrez au fur et à mesure de mes avancées, la dernière fois j'en étais là

halloween 005

La toile continue de se remplir, c'est un vrai plaisir à broder !

halloween 006

Et ma broderie est désormais terminée !  Je rappelle que j'ai trouvé la grille sur Pinterest et qu'elle est issue du magazine "the world of CrossStitching".

halloween 007

J'avais prévu la finition dans la foulée (on ne m'arrête plus, lol !!!), mais j'ai commandé du tissu sur internet et je ne le recevrai que début septembre, alors il faut patienter. J'hésite toutefois entre un coussin rectangulaire, et une bannière dans ce style. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une...

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OH la belle grille .
Répondre
L
ohhhh j'adore j'aime vraiment beaucoup , je me demande si je ne vais pas le faire tiens ^^<br /> <br /> un coussin boudin oui pour mettre sur le dossier de canapé ou d'un fauteuil .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
Je ferais plutôt un coussin, je ne la trouve as assez haute pour une bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Sabine, tu as été rapide. Je te laisse cogiter pour la finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Trop joliiiii, j'adore ! Moi qui cherchait une petite broderie pour Halloween ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
En coussin, ce serait bien ! A mon idée....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 775
Archives
Publicité