Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 août 2019

SAL Sourire # 8 et 9

hellocoxi

Pendant les vacances, j'ai avancé le SAL Sourire, organisé par Brodyzen. Et oui, pendant cette période estivale, nous avions 2 lignes à broder.

J'en étais là la dernière fois

sourire 007 sabinette

Voici l'étape 8

sourire 008

Et voici ma toile à ce jour, après l'étape 9

sourire 009 sabinette

Le prochain objectif nous sera donné à la mi-septembre.

Vous n'allez pas le croire, mais depuis 2 jours, je fais du finitionnage de broderies !!  Et oui, tout arrive !  Pour tout vous dire, avec les copines du club du mercredi, nous avons été sollicitées pour une exposition début septembre, à la MJC à l'occasion de portes ouvertes. Et notre expo sera visible 3 semaines. Alors j'ai pioché dans mon tiroir de broderies à finitionner !  En espérant que cette expo nous apportera de nouvelles adhérentes.

Je vous montre tout cela bientôt, et en attendant je vous souhaite une...

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie avancée ;-) bisous
Répondre
T
jolie avancée bonne journée bises
Répondre
D
c'est une très jolie broderie !<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée
Répondre
V
Elle est sympa cette grille (je l'ai mise de côté par manque de temps, mais un jour ...)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Génial pour l'expo, ça te permet de vider tes paniers à encours ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Sabine, elle avance joliment cette jolie grille. Quelle bonne idée de faire des finitions.... je ferai bien d'en faire autant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - je suis un peu à l'arrêt pour l'instant, j'espère pouvoir le reprendre très vite - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Superbe ta broderie!<br /> <br /> Faudrait que sa existe ici pour voir si sa me motiverais car moi c'est une honte car je brode,je brode et je finie pas j'ai une corbeille ou il y a plus de... euh je taierais le nom car je crois que c'est depuis que je brode que c'est comme ca !<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Rien de tel que le projet d'une expo pour inciter à finitionner des ouvrages !<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
L
Bravo pour ces 2 nouvelles lignes <br /> <br /> Ohohoh des finitions cest parfait ça, hâte de les voir 😊<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité