Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 août 2019

Mon anniversaire # 4

bjrsoleil

Je suis contente de vous retrouver après ma petite semaine de vacances, au bord de la mer. Un petit dépaysement qui fait du bien même si ça passe super vite. J'étais partie sur les grandes plages du Nord, qui sont magnifiques. Je vous recommande ce petit coin de France : la Côte d'Opale, le site des 2 caps (entre Boulogne sur Mer et Calais) d'où on peut apercevoir à l'oeil nu les côtes anglaises.

001

002

Mais aujourd'hui, je viens surtout vous montrer les derniers cadeaux reçus pour mon anniversaire. 

Sandrinefil m'a joliment gâtée avec cette jolie carte 

sandrinefil 001

Vous savez que je collectionne les matriochkas, et je commence à avoir également une belle collection de cartes sur ce thème !  J'adore !

Et puis hier, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé l'enveloppe dodue de Cloeti qui contenait ce tablier pense-bête

cloeti 001

Les motifs sont trop mignons, et j'admire toujours son travail de cartonnage ! Merci Claudine !

Et pour finir, j'ai eu la visite de ma meilleure amie Sandrine il y a quelques jours. Elle m'a offert ce super attrape-rêves, réalisé de ses petites mains.

sandrine de nice 001

Il est accroché dans ma chambre. Et puis regardez cette matriochka ! Elle mesure 32 cm !!

sandrine de nice 002

C'est une poupée russe décorative, elle ne contient pas de poupées plus petites à l'intérieur. Mais je l'adore quand même !

Merci à toutes les 3, vous m'avez gâtée !

J'ai brodé un petit peu pendant les vacances, je viendrais vous montrer tout ça bientôt !

Je vous souhaite une...

BkLRN5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait du bien de se ressourcer, je suis rentrée hier soir de Boulogne sur mer et on repart jeudi matin pour la Loire Atlantique, ça fait un bien fou de lâcher le quotidien !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolis cadeaux ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Super contente que tu as pu te ressourcer quelques jours, contente aussi que mon petit cadeau te plaise, je peux enfin mettre un commentaire - tu as bien été gâtée - bisous et bonne journée.
Répondre
N
de très jolis cadeaux pour un anniversaire qui dure !<br /> <br /> contente que tu aies passé de bonnes vacances au bord de mer !<br /> <br /> CB est très capricieux, ces jours, grrrr<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, de jolies attentions de la part des copinettes. Effectivement, le Nord est une belle région, surtout quand le soleil est présent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
de très jolis cadeaux , belles photos de vacances bon dimanche bises
Répondre
S
De très jolis cadeaux 😀<br /> <br /> Bisous ma (vieille) copine 😂
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal bravo bise raymonde
Répondre
D
une escapade qui a fait du bien!!!<br /> <br /> De jolis cadeaux d'amitié<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
de très beaux cadeaux!!
Répondre
N
Très délicates attentions!! Beau retour.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité