Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 mars 2019

Bientôt Pâques !

BJLRNpaques

Oui, oui, je sais, Pâques ce n'est pas tout de suite, mais on peut commencer à y penser. Et c'est ce qu'à fait maman en préparant quelques broderies.

Des cartes, pour commencer

P1160025

P1160028

Et puis ses fameux petits oeufs qu'on peut accrocher partout

P1160021

20190308_094332

(Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas toujours très bonne)

Aujourd'hui ce sera dimanche tranquille à la maison. Les bourrasques de vent dehors ne donnent pas envie de sortir. 

Je vous souhaite une...

3vvnkwh6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits oeufs sont vraiment très beaux !
Répondre
C
Oups ! choses (avec un "s")
Répondre
C
Bravo à ta maman, elle fait de belles chose
Répondre
J
J'ai des oeufs de ta maman que j'avais acheté à un salon. Ils sont toujours aussi beaux.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies.<br /> <br /> Bonne journée, temps pas très agréable, en ce moment!
Répondre
2
Tjrs aussi jolis les œufs .beau travail félicitations à ta maman gros bisoeeus
Répondre
L
mais quelle bonne idée de commencer ses jolis petits motifs ! j'adore ses petits oeufs , bravo a ta maman !<br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
N
Joli travail. Les oeufs à pendre, c'est de polystyrène recouvert de toile brodée ? <br /> <br /> Félicitations à ta Maman
Répondre
V
C'est très beau, bravo à ta maman<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bravo à ta maman.....Bien joli tout ça pur fêter Pâques qui viendra vite comme toujours !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Coucou , Oh !! Toutes ces réalisations sont splendides , un grand bravo à ta maman. Belle soirée Bisous
Répondre
P
bravo ! c'est très joli tout cet ensemble sur pâques ! tu as bien raison de t'y prendre à l'avance ! ravissants ces oeufs et jolies cartes !
Répondre
C
Un tout grand bravo à ta maman pour ces jolies réalisations, tu as un tuto pour la réalisation de ces magnifiques oeufs - bisous et bone dimanche comme tu dis très venteux - bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, le temps passe si vite, qu'il nous faut déjà penser à Pâques... ta maman a bien raison de s'y prendre à l'avance. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbes broderies de Pâques ! les petits oeufs sont sublimes ! ils sont fait comment ?
Répondre
O
Superbes tous ces oeufs. Et oui, il faut penser à Pâques !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh la la c'est sublimes j'adore une très bonne idés bravo bise raymonde <br /> <br /> pourrez ru m'envoyer tout tes cordonnée j'ai tout perdue d'avance merci raymonde
Répondre
B
Ah oui c'est trop joli j'ai un burda ou il y a ses modèles d'oeufs je crois avoir fais une fois et tu as ou elle a raison de s'y prendre a l'avance!<br /> <br /> Bon dimanche idem a toi niveau temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité