Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mars 2019

SAL Sourire # 3

bjrpanierch

Je profite de mon jour de repos pour faire mon petit article. L'aventure continue avec le SAL Sourire 2019 organisé par Brodyzen.

J'ai brodé la 3ème ligne

sourire 003 sabinette

Pas facile de faire une photo lumineuse !  Petit rappel :  je brode sur une toile aida 8 blanche avec le fil DMC 326.

En attendant la 4ème ligne, je retourne broder mon "rêve américain".

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, c'est de plus en plus joli. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
c'est superbement bien dit euh brodé ...👍👏💋
Répondre
C
J'espère que tu gardes le sourire en brodant, lol
Répondre
V
C'est magnifique, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ta broderie est magnifique, je n'ai pas encore beaucoup avancé - je vais m'y mettre ce weekend - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonsoir Sabine super ! bravo j'ai aussi terminé ! douce soirée
Répondre
L
c'est super sympa ces ouvrages<br /> <br /> bisous bsious
Répondre
D
c'est très chouette !
Répondre
2
Wouah tu avances bien ma sabinette malgré toutes les broderies que tu as en cours .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour, C'est vraiment très joli. Bravo. Je vous aurais bien rejoint mais mon agenda est déjà très serré. Bonne journée
Répondre
L
Trop joli ce modèle !!!!!
Répondre
L
Je le trouve joli,j aime beaucoup les écritures, j aime ce modèle
Répondre
T
très joli j'ai fiat que les deux premières lignes<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, Très joli. Bonne continuation sur ce bel ouvrage . Belle journée bisous
Répondre
B
Très belle version en rouge !<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette brodeire magnifique <br /> <br /> je t'avais envoyer un mail bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité