Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 février 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 2

hellomarguerites

Nous voici le dernier jour du mois de février, jour du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Je brode le "rêve américain" d'IsaHV et il y a un mois ma toile était ainsi

rêve américain 001

Voici ma toile à ce jour

rêve américain 002

Je crois que le plus dur est fait, la statue de la liberté est terminée !  

Je vous invite à visiter le blog de Nicolbrod39, sur lequel vous trouverez la liste des différentes participantes.

Passez une ....

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh,c super beau,comme d habitude, tu as bien avancé, mais çà on le sait toutes,tu es une passionné. C trop joli
Répondre
C
Waohhh, tu as dû galérer avec tous ces petits points noirs, je comprends que tu sois contente d'avoir passé cette étape
Répondre
S
Ouah ouh il est superbe. Il fait parti de mes futur modele.J'adore. bizzz
Répondre
S
Bonjour Sabine, waouhhhhhhhhhhhh quelle belle avancée; ça en fait des petites xxx sur la statue de la liberté. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou , Bravo pour cette belle avancée !! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Très belle avancée, ça va être super !
Répondre
N
Je ne connais pas cette grille, mais il me semble que tu as bien avancé...<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée, bises
Répondre
P
Très très belle avancée, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Toujours aussi beau!!
Répondre
2
Belle avancée bravo ma sabinette gros bisous
Répondre
L
wahouuuu mais quelle grande avancée , c'est superbe , bravo a toi <br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
N
J'adore ❤️
Répondre
D
Bien avancé, c'est trop beau !<br /> <br /> Bises du jeudi
Répondre
M
Bonjour Sabine oh tu as bien avancé sur cet ouvrage bravo ! belle journée
Répondre
N
Quelle avancée magistrale sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Super bien travaillé, bravo !
Répondre
C
Re bonjour <br /> <br /> oui c'est superbes j'adore <br /> <br /> pourrez tu me redonner les échange qu'on a fait j'ai tout perdue merci bisous raymonde
Répondre
T
il est magnifique, bonne continuation bonne journée bises
Répondre
V
J'adoreeeeee ♥<br /> <br /> Quel boulot, mais sublime modèle qui me tente, mais est ce bien raisonnable ?<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
A
Waou juste pour vous dire attention il y a des fautes sur certains Etats....Il y en a 3 voir 4...<br /> <br /> Moi je l'ai brodée en jaune et turquoise et noire... J'ai adorée.<br /> <br /> Bonne journée à vous. <br /> <br /> Le soleil brille ici en Provence et les oiseaux gazouillent.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité