Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 février 2019

SAL Sourire # 2

bjrsoleilcoxi

Que c'est agréable ce soleil !!  Je reviens d'une belle balade dans la campagne, et je prends le temps maintenant de faire un petit article. Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le SAL Sourire 2019, organisé par Brodyzen.

Le dernière fois, j'en étais là

sourire 001

et voici ma toile à ce jour

sourire 002

La 3ème ligne est déjà en ligne depuis quelques jours, je m'en vais donc broder un peu !

Et même s'il touche à sa fin, je vous souhaite un....

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les objectifs ne sont pas trop longs; c'est bien.
Répondre
C
Un tout grand bravo Sabine, je ne résiste plus, je viens de préparer mon matériel pour le faire avec vous - j'adore, le tout est d'avoir le temps de suivre. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonne continuation et bon début de semaine, bises
Répondre
L
tres joli bravo <br /> <br /> belle semaine a toi bisous bsious
Répondre
M
Bonjour Sabine très joli en rouge d'ailleurs je t'ai copié ! je viens de rattraper mon retard et je peux commencer la troisième ligne ! merci à toi ! belle journée
Répondre
T
très jolie bises
Répondre
V
C'est super joli.<br /> <br /> Ici aussi on a bien profité du week end pour se balader, jardiner et nettoyer mes parre terres de fleurs. Mon mari a même été faire un tour en moto tellement il faisait bon<br /> <br /> J'espère que ça va durer même si on n'est qu'en février.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Belle balade pour nous aussi, ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
2
Oui c est bien agréable ce soleil ,il nous invite aux balades .très joli modèle bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Super joli,j aime beaucoup la grille
Répondre
S
Bonjour Sabine, une belle avancée. Elle me plaît beaucoup cette grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonsoir j'adore magnifiques bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité