Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 novembre 2018

Merci Bleue !!

autmn1

Je pars au travail dans 10 minutes, j'ai juste le temps de vous faire mon petit article !  La semaine dernière, la chance était avec moi ! Mais que s'est-il passé ???  J'ai gagné à un tirage au sort !!  Et je peux vous dire que ce n'est pas souvent !!

Maryse (alias Bleuedu89) nous proposait sur son blog de gagner un magnifique marque page en pergamano.

J'ai testé la technique du pergamano, en partie grâce à Maryse, et aussi avec l'aide de ma copine Sophie. Et j'admire souvent les modèles réalisés par Maryse qui maîtrise bien mieux la technique que moi.

Alors j'ai été ravie de gagner ce marque page.

Mais trêve de blabla, je vous laisse admirer

maryse 002

Et le marque page était accompagné d'une jolie carte en 3D

Maryse 001

Alors Maryse, je te remercie encore une fois !! Je l'adore !!

Allez je file si je ne veux pas être en retard !

Je vous souhaite une...

bj_ecr10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, je ne connais pas cette technique mais bravo - bisous et belle journée.
Répondre
A
super beau tout ça... bisous
Répondre
Y
Très joli ce marque page. Bien gâtée. Belle journée
Répondre
V
J'adore cette technique que je ne maîtrise pas du tout, et je suis admirative de ce joli marque page<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
2
Tout simplement magnifique gros bisous
Répondre
L
wahouuuu magnifique
Répondre
S
Trop beau je suis juste jalouse
Répondre
C
Ce marque page est juste magnifique, je vais aller faire un tour chez Maryse.
Répondre
N
Très beau MP!! Bien gâtée!
Répondre
B
La chance etait la elle peut y être encore un autre jour faut juste y croire!<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée, mais c'est bien puisque tu pratiques aussi !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
D
il est superbe et la tite carte aussi...Bravo à toi et bon courage pour le boulot
Répondre
T
il est magnifique <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
très joli en effet moi toujours pas réussi la technique
Répondre
C
en effet c'est magnifique !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité