Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 novembre 2018

Pour Tulipe...

autmn1

Un petit article ce soir, pour vous montrer une carte brodée à l'occasion de la ronde des anniversaires, organisée sur le forum Point de croix et créations.

Le 3 novembre, c'est Tulipe42 qui fêtait son anniversaire !  Et Tulipe42 aime...  les tulipes !!

anniv 2018 tulipe42

 

Modèle trouvé sur le site Alitadesigns.

Il reste un anniversaire à honorer pour cette ronde, mais ce sera en décembre. Affaire à suivre...

Je retourne à mes petites xxx  et  je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Très jolie carte. Belle journée
Répondre
T
elle est très belle et elle est à la maison bisous
Répondre
L
elle est super jolie cette carte
Répondre
C
Tes tulipes sont magnifiques pour un anniversaire- bisous et belle journée.
Répondre
M
Bonjour Sabine une carte tout mignonne je comprends que Tulipe a apprécié ! bon w.e.
Répondre
D
une très jolie carte que Tulipe a dû apprécier<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
N
jolie carte, bravo ! les petits noeuds, je ne sais pas faire !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
B
Très joli ta petite carte comme dhabitude .Bonne soirée nicole
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité