Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 novembre 2018

Finition "les règles du bonheur"

bonjou13

Vous souvenez-vous du SAL "les règles du bonheur" (modèle "histoires de lin") que j'avais organisé en début d'année ?  

Je vais vous rafraîchir la mémoire, car aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous montrer ma finition !! (Comme quoi tout arrive !!)

Et j'en suis plutôt fière, car c'est de couture dont il s'agit, et vous savez que ce n'est pas mon fort.

moi 001

J'avais envie de faire un panneau en tissu plutôt que de mettre ma broderie dans un cadre. Et si dans ma tête ça me semblait bien clair, dans la pratique ce n'est pas toujours évident. Je m'améliore malgré tout car à force de faire des erreurs, on apprend !! 

moi 002

J'ai quand même une anecdote à vous raconter !!  J'ai fait des efforts, j'étais concentrée, avant de coudre j'ai réfléchis plutôt 2 fois qu'une. Et malgré tout, j'ai fait ma "boulette" !!  Si je vous dis que j'ai cousu 3 pattes sur mon panneau ???  Seulement quand j'ai retourné mon travail, elle avait disparu !! 

img_0-553_smile_mdr

 

J'ai quand même bien fait les choses, c'est la patte du milieu qui a disparu !!  Ca aurait pu être pire !!  J'ai bien faire rire mes copines du mercredi après midi !!

moi 003

Je profite de cet article pour faire une petite piqûre de rappel !  Demain ce sont les puces de la couturière et des loisirs créatifs.

affiche puces 2018

Vous pourrez y voir mon panneau en vrai, car en parallèle des puces, il y aura une petite expo. Alors n'hésitez pas !!

Attention, cette année, elles ont lieu à la SALLE DES FÊTES (et non à la MJC)

Je vous souhaite une...

bonnej10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Sabine ! je confirme encore plus beau en vrai qu'en photo ! Vraiment très sympa votre exposition. C'est notre rituel annuel ! et à la salle des fêtes encore mieux bien sûr. On n'a besoin de rien.....mais on y va quand même...et l'on revient toujours avec quelque chose !!!!! c'est magique ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
2
Encore plus beau en vrai . Bravo ma sabinette gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, très jolie finition. Je pense que toute couturière doit apprendre de ses erreurs ( il m'arrive encore de faire des erreurs que je trouve toute bêtes). <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à toi pour cette jolie broderie et ta finition !
Répondre
V
C'est très beau,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Mais tu fais donc de la magie maintenant ! Trève de plaisanterie, je te félicite car moi, je n'ai toujours pas finitioné ma broderie.<br /> <br /> Et si les brodeuses ne peuvent pas venir par chez toi, qu'elles viennent par chez nous voir notre expo, lol<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
coucou sabine. Ton ouvrage est mis en valeur avec cette finition. Mon ouvrage est en attente de l'encadrement…. ca va venir, nous sommes de retour définitivement à la maison lol. Bon weekend de gros bisous
Répondre
A
jolies règles! bonne soirée Katia
Répondre
T
il est magnifique bisous
Répondre
C
un peu loin pour moi !!! Et rassures toi même les couturières expérimentées font des boulettes !!
Répondre
M
Bonjour Sabine je serais franche avec toi moi j'ai ri ! mais pas pour me moquer, la façon dont tu l'as raconté est très drôle ! tu peux être TRES fière de toi il est magnifique bravo ! bon w.e.
Répondre
N
jolie finition de cet ouvrage,le mien attend toujours...<br /> <br /> en panneau, c'est sympa, et tu l'as bien réussi,bravo !!!!<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
C
Ton panneau sur les règles du bonheur est magnifique, un tout grand bravo - moi j'en suis toujours à la broderie, mais pour l'instant un peu au point mort, mais je compte bien le terminer et même assez rapidement - bisous et bonne après-midi.
Répondre
S
très sympa <br /> <br /> Bonne vente pour demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te tire mon chapeau , ta finition est superbe .<br /> <br /> Et rassure toi je ne pourrais pas rire de toi car je ne sais rien faire en couture lol, moi ça serait même pas droit déjà :) <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Très belle finition bravo!Bon je ne rirais pas car moi et la couture c'est pire que toi car je fais même pas les finitions de mes broderies!<br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité