Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 septembre 2018

Anniversaires de septembre

WhvO_ZT_lwI-yJh01AmDLFiE0sg

 Je n'avais pas moins de 5 anniversaires de copinettes à souhaiter en ce mois de septembre !  Je peux vous montrer 3 cartes que j'ai brodées pour l'occasion.

Tout d'abord, pour Séverine qui fêtait son anniversaire le 13

anniv 2018 séverine

 Pour Régine, c'était le 16 septembre

anniv 2018 régine

Les modèles de ces 2 premières cartes ont été trouvés dans ce livre que m'a offert mon fils Damien pour mon anniversaire.

DIY broderie

Et enfin pour Denise, qui fête son anniversaire aujourd'hui !

anniv 2018 denise

Modèle trouvé sur pinterest et apparement issu d'un magazine "CrossSticher". J'ai utilisé le fil DMC coloris n° 4504.

Je vous parlerai des 2 derniers anniversaires une prochaine fois, puisqu'ils font partie de la ronde des anniversaires à laquelle je participe sur le forum Point de croix et créations, et mes cartes ne sont parties qu'aujourd'hui au courrier.

L'automne arrive dans quelques jours, mon blog va bientôt changer ses couleurs !

Je vous souhaite une bonne fin de journée

paques28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui pr ma part tu m'as gaté, je suis une gourmande et j'ai reçu le cupcake, très joli d'ailleurs, merci ma Sabinette ,tu sais si bien me faire plaisir !!!!! Mais les autres cartes sont aussi magnifiques
Répondre
C
Trois très jolies cartes d'anniversaire - bravo - bon dimanche - bisous
Répondre
C
3 belles cartes.<br /> <br /> Chez moi, mes 2 fistons sont de septembre aussi
Répondre
D
tu as bien gâtée tes amies, sont très jolies ces cartes<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
En voilà de bien jolie carte , tes amis ont du être ravie
Répondre
C
Splendides cartes, bravo !
Répondre
B
Superbes courrier d'anniversaire bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
3 très jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
2
Tu as fait trois heureuses ma sabinette ,tes cartes sont très jolies. Oui l automne arrive avec ses superbes couleurs.gros bisous
Répondre
T
elles sont très belles bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité