Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 septembre 2018

SAL dreamcatcher # 8

bjrsoleil

Nous avons encore de belles journées en ce mois de septembre et c'est bien agréable.

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL dreamcatcher, organisé sur un groupe Facebook. 

La dernière fois, j'en étais là

dreamcatcher 006 - 007

Et aujourd'hui, j'en suis là

dreamcatcher 008

 

Le plus dur est fait, l'attrape rêves est fini. Il reste les mots à broder au-dessus et je pense que ce sera que du bonheur. Petit rappel du modèle pour vous rendre compte.

dreamcatcher bleu

 

Prochain objectif, le 15 septembre, je suis prête !!

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, un grand bravo pour cette très jolie toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
très joli! Bonne soirée Katia
Répondre
J
Il est vraiment magnifique dans ces tons rouges! J'adore<br /> <br /> Belle et douce journée. A bientôt. Xxx
Répondre
D
il est superbe en rouge, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Une petite merveille. Bisous
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo Sabinette - bisous et belle journée.
Répondre
N
Un grand bravo ! Oui, les mots seront agréables à broder, aussi !<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
Wahouuu sacré boulot .<br /> <br /> Allez la suite devrait être plus simple<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Splendide version rouge, bravo !
Répondre
T
il est magnifique bonne continuation bisous
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité