Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 septembre 2018

Ronde des anniversaires

hello_10

Je n'ai pas fait d'article ces derniers jours, car canalblog ne fonctionnait pas très bien. 

Je reviens pour vous montrer les cartes d'anniversaire que j'ai brodées à l'occasion de la ronde des anniversaires, organisée sur le forum Point de croix et créations

Nous avions 2 anniversaires en ce mois de septembre.

Celui de Samsam59, le 22 septembre

sabine10

J'ai brodé un petit modèle d'Echevette

Et celui de Lilllou23, le 23 septembre

sabine

Les jolis coeurs de Marie, proposé par Danybrod

Merci les copines de m'avoir prêté vos photos, j'ai eu la mauvaise idée de vider mon téléphone avant d'avoir transféré mes photos sur l'ordinateur.

Prochain anniversaire de la ronde, en octobre. 

Mon blog a revêtu ses habits d'automne. 

Je vous souhaite une....

Fleur015-bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes avec une préférence pour les coeurs de Marie
Répondre
S
Bonjour Sabine, très belles cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Deux très jolies cartes anniversaire - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Joli travail ppur ces cartes<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
N
Des cartes très mignonnes!!
Répondre
2
Ça fait toujours plaisir de recevoir de jolies cartes brodées. Gros bisous ma sabinette
Répondre
N
j'aime beaucoup les coeurs de Dany ! l'autre aussi, mais c'est un modèle déjà ancien et beaucoup vu....<br /> <br /> bonne journée bises,
Répondre
B
Très belles tes cartes!<br /> <br /> Bon apres midi ici on avait prévue d'aller marcher mais 30° plein soleil du coup on va partir un peu plus tard!! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
deux très jolies cartes brodées !<br /> <br /> Bonne AM
Répondre
T
elles sont très belles bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité