Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 février 2018

Voyageons un peu....

59887255_p

Un petit voyage en Europe de l'Est, ça vous dit ???  Mercredi dernier, mon fils Nicolas est revenu de son séjour en Bulgarie !  Il était parti fin septembre, en Erasmus, pour étudier à l'université de Sofia. L'occasion pour lui de vivre une belle expérience, et de faire un peu de tourisme également. 

Il m'a ramené quelques dés à coudre pour ma collection.

On commence à Belgrade  en Serbie

dé 001

 Un petit tour dans la ville de Plovdiv, 2ème ville de Bulgarie

dé 002

Lors d'un week-end, Nicolas est descendu jusqu'en Grèce,  à Thessalonique

dé 007

Il est allé aussi à Budapest, en Hongrie

dé 003

et en Roumanie

dé 004

 Bucarest, capitale de la Roumanie

dé 005

 Il a visité le chateau de Bran, surnommé le chateau de Dracula

dé 006

Et enfin, avant de rentrer, il a fait un petit détour par Rome, en Italie.

dé 008

 Et la fameuse Fontaine de Trevi

dé 009

Histoire de prolonger le voyage, de regarder des photos et d'apprendre des choses, je vous ai mis des liens qui vont emmèneront vers ces différents endroits.

Nicolas a vécu une très belle expérience, et il a des souvenirs plein la tête !  Sans oublier les 1200 photos qu'il a pris tout au long de son séjour.

Je partage avec vous la matriochka qu'il m'a offert, et quelques broderies de Bulgarie

poupée russe

 

broderie 001

broderie 002

Je vous souhaite une....

dec1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens de trouver un dé souvenir de Roumanie et je faisais une petite recherche pour ensuite tomber sur ton site... tu as de très beaux dés! D'une autre collectionneuse du Canada ;-)
Répondre
C
Que de beaux cadeaux de son voyage!! C'est magnifique!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
De bien jolis cadeaux, l'ainée de mes petites filles part aussi en Erasmus, mais elle ne connaît pas encore la destination, elle devrait le savoir à la mi-mars, je pense que c'est une fabuleuse expérience - bisous
Répondre
V
C'est très joli. Sympa ces voyages linguistiques ! <br /> <br /> Les broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Tu as été bien gâtée par ton fiston avec ces dés, je ne savais pas que tu en faisais la collection. Gros bisous Sabine
Répondre
D
de bien jolis souvenirs...Big bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine plein de cadeaux de ton fils ! le fils de mes voisin est en Arménie avec Erasmus aussi en ce moment ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Ton fils à pensé à toi tout au long de son voyage 🤗. C'est bien gentil. Mais ton plus beau cadeau, c'est sans doute son retour... J'ai connu cela !<br /> <br /> Erasmus est une belle chose pour nos Jeunes. Sébastien en a bien profité aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
superbe ces dés
Répondre
L
Oh super tous ces souvenirs. <br /> <br /> La collection grandit bien.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
superbe les dés! de quoi compléter une belle collection!
Répondre
A
Et il n a pas oublié sa maman. Que de beaux présents 😋
Répondre
A
Un séjour très enrichissant pour ton fils. Il a eu raison d en profiter, il est revenu avec plein de souvenirs dans la tête, et une superbe expérience . Gros bisous
Répondre
C
Il a bien raison d'en profiter et comme on dit les voyages entretiennent la jeunesse. En tous cas, il ne t'a pas oublié pendant son périple
Répondre
L
waouh quelle belle collection de dés !!!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité