Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 février 2018

S comme....

coucounoursbonnet

Je vous parlais de ce modèle en octobre dernier. Et depuis, je crois bien que je n'ai pas montré mes avancées. Et pourtant, il est bel et bien terminé.

S comme

 

Modèle "S comme soie" de Jardin Privé. J'ai changé les coloris rose préconisés par la créatrice pour les remplacer par du rouge. J'aime beaucoup le résultat, il ne me reste plus qu'à réfléchir à une finition.

Merci encore une fois Aline30 de m'avoir offert cette grille ! C'était un plaisir à broder.

Je vous souhaite une...

enfant22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette broderie!! Tu as vraiment bien choisi les couleurs rouge que tu as utilisées.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe Sabine dans ta version. Ravie de t'avoir fait plaisir. Gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup je l'ai brodé version garçon pour mon fils aîné ;)
Répondre
N
Très joli. Il ne reste que la finition, cruel dilemme..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
C'est super joli avec ces couleurs !
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est vraiment joli ce modèle. Je pense que je vais me laisser tenter et acheter la grille prochainement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
il est magnifique<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
V
Il est tout simplement magnifique, et dans les tons rouges, encore plus beau.<br /> <br /> J'ai les lettres "V" et "C" qui m'attendent, il va falloir que je m'y mette.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
Bravo très joli rendu.....Le rouge rend super bien !
Répondre
M
Bonjour Sabine S comme Sabine aussi hi hi ! il est très joli bravo ! belle journée Michèle01
Répondre
C
Magnifique ouvrage ,bonne journée bises
Répondre
C
Magnifique, bravo pour cette belle grille<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
La version rouge est très jolie . Bravo ma sabinette ! Tu nous montreras le modèle finitionner 😋 bonne journée
Répondre
B
Vraiment très beau ca me plait bien ... bise et bonne journee
Répondre
C
Cet initiale est superbe - il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition - bisous et belle journée.
Répondre
N
Superbe interprétation, bravooo!
Répondre
B
Je te le redis ici il est superbe sa me donne envie de me pencher un peu plus sur le M pour voir a quoi il ressemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle broderie.<br /> <br /> Je pense que tu as bien fait de mettre du rouge, je vais pas dire le contraire car j'adore le rouge en broderie. C'est d'ailleurs pour cela que j'en mets dans le SAL "les règles du bonheur".<br /> <br /> Je suis retournée voir le médecin, l'anti inflamatoire qu'il m'a donné, enfin le générique que m'a donné la pharmacienne m' a provoqué un urticaire sur tout le corps, horrible les demangeaisons que cela a provoqué. Du coup, j'arréte l'anti inflamatoire pour ma tendinite. Demain, je vais chez l'ostéopathe pour mon dos.
Répondre
L
Tu as raison il est super dans ces tons.<br /> <br /> Moi mon L est encore en cours ...... et je dois aussi faire ce S pour mon homme (Je dois les accrocher dans notre chambre) .<br /> <br /> Bravo a toi hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité