Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 février 2018

SAL "les règles du bonheur" # 3

coucounoursbonnet

J'espère que vous allez bien, en ce mercredi matin. Et j'espère aussi que canalblog enverra la NL de cet article, ça ne fonctionne pas bien ces derniers jours.

Aujourd'hui 3ème RDV pour le SAL "les règles du bonheur", modèle Histoires de lin.

Voici d'abord les avancées des copines qui m'ont envoyé une photo. Certaines ont un peu de retard mais ce n'est pas bien grave. On s'accroche !!

Aline30

aline30 002

 Anne4

anne4 002

 

Annie a pris le train en marche. Elle a choisi une toile aïda 5 rouge et les fils DMC 738 et 739

Annie

 Carmen-30

carmen30 002

Evelyne

Evelyne 002

Laure, nouvelle venue également. Elle brode sur une toile aida 7 blanche, avec les fils DMC 935 - 937 et 3348

Laure 002

 Laurence

laurence 002

 

Sandrine67 brode sur une toile de lin naturel avec le fil Sajou n° 2086

sandrine67 002

Séverine

séverine 002

 Tulipe42

tulipe42 002

 Véronique

véronique 02

Je rajouterais plus tard quelques photos que je vais récupérer cet après midi, auprès de mes copines du club.

Et puis voici l'objectif 3 à broder pour le 15 mars

003

On termine le mot bonheur, et on rajoute les phrases "avoir des projets", "sourire et dire bonjour" et "vivre ses rêves". Et pour le plaisir, le petit smiley.

Amusez-vous bien !!

Je vous souhaite une bonne journée, couvrez-vous bien !!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques avancées!! Bravo à toutes les brodeuses!! Il me tarde de voir la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, de très jolies versions de la part de chaque participante. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Que dire de plus que les copinettes,;c bien le premier ouvrage ou je m'éclate, je brode avec plaisir ,merci à toi ma Sabinette,pr m'avoir poussé un peu pr que je le fasse, il serait peut etre resté ds un tiroir sans que je le commence ,mais là, je suis ravie de l'avoir commencé ,et en + je suis à jour tous les 15 jours ,lol !!!!!!! (çà aussi c bien la première fois !!!!!! )
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, j'ai commencé hier, je m'y remets ce soir.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Coucou Sabine. Merci pour le prochain objectif. C'est un modèle bien agréable à broder. Bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Jolies avancées mais c'est vrai que c'est un ouvrage tellement agréable à broder ...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Désolée, tu n'auras pas ma copie cette fois ci, j'espère que je pourrais bientôt reprendre l'aiguille. Ma tendinite est toujours là, pourtant j'essais de solliciter au minimum mon bras, c'est vraiment la galère surtout lorsqu'on aime bricoler et que l'on ne peut pas, pffttt !!!!<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
L
Wahouuu super joli . Bravo les filles
Répondre
T
de jolies broderies, merci pour le nouvel objectif<br /> <br /> ta version est très jolie<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Merci Sabine ,un bonheur de broder ,bravo a toutes ,<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Ce Sal est superbe, j'aurais dû m'inscrire, mais maintenant vous êtes déjà un peu loin pour que je vous rattrape, mais peut être comme je vais être opérée le 14, j'aurai une convalescence de deux mois donc plus de temps pour broder, peux-tu me dire de qui est la grille ? merci et bisous
Répondre
D
chez toi ça re fonctionne, j'ai bien eu ton article par contre pas chez moi sniff<br /> <br /> Bravo pur ces jolies versions !
Répondre
A
Une belle avancée ma sabinette merci pour ce nouveau rdv . Bonnes petites croix à toutes . Bonne journée ensoleillée mais glaciale. Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité