Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 septembre 2017

Les tricots roses...

4

Il y a quelques temps, je vous parlais de l'opération "les tricots roses au Palais du Tau".

Opération qui consiste à tricoter ou crocheter des carrés de 30 x 30 cm, de couleur rose.

Nous avons jusqu'au 17 septembre pour déposer nos carrés, qui serviront à habiller le mobilier du Palais du Tau selon la méthode du tricot urbain, du 21 octobre au 5 novembre prochain dans le cadre d'octobre rose.

Le but étant de sensibiliser les visiteurs au cancer du sein, tout en faisant découvrir également la collection des tapisseries du monument.

Pour tout savoir, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Voici ma participation définitive, j'ai crocheté 12 carrés.

carré rose 004

carré rose 003

J'adore le tricot urbain, et j'ai hâte d'aller découvrir l'exposition.

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne initiative tout ces carrés roses. Très réussis.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Je viens de faire aussi des petits carrés (10 x 10) mais pour l'institut Curie. Les bâtiments vont se couvrir de roses prochainement<br /> <br /> J'aime bien ces initiatives bénévoles<br /> <br /> violine
Répondre
P
Belle initiative. bravo et merci.
Répondre
T
tu as bien bossé <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
bravo pour tous ces carrés, belle participation
Répondre
A
t as bien bossé.<br /> <br /> il me reste une pelotte, je me suis dépêchée avant les vendanges d en faire et de les déposer... peut etre ai je.encore le tps d en faire un. Sais tu quand ils seront donnés ?
Répondre
V
Bravo, de bien jolis tricots.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Une jolie production pour une bonne cause plein de gros bisous ma sabinette
Répondre
N
Très jolie production, bon dimanche.
Répondre
C
Tu as bien travaillé et pour une bonne cause, super.
Répondre
C
Très joli travail !
Répondre
B
Belle participation bravo!<br /> <br /> Bon week end également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Du joli travail pour une cause importante, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et bon we, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité