Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 septembre 2017

Echange de marque pages

bonjour1

J'ai des petits trucs à vous montrer, mais je ne sais pas par quoi commencer !! Je suis contente, canalblog semble refonctionner normalement depuis quelques jours, et la blogosphère est aussi plus vivante. Merci pour les commentaires laissés sur mon dernier article. Bienvenue également à mes nouvelles abonnées du mois d'août !

J'ai participé à un échange de marque page sur le forum Point de croix et créations.

Pas de thème précis, voici celui (ou plutôt ceux) que j'ai reçus de ma copine Régine

Par régine échange 2017

 Je la remercie encore !!

Nous n'étions pas en binôme. J'ai donc envoyé mon marque page à Doumye

pour doumye echange 2017

 Des belles couleurs vive, pour ce modèle trouvé sur pinterest.

Je suis ravie de cet échange.

Je vous retrouve bientôt pour d'autres ouvrages, et bon courage à toutes celles et ceux qui reprennent le chemin de l'école (ou du travail) demain !

re3rc410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux marque page!! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Joli échange de MP, bravo !<br /> <br /> J'aime particulièrement le tien, les couleurs sont bien gaies ! Je n'ai pas l'impression que ce soit un fil dégradé, qui s'y prêterait bien 😏.<br /> <br /> Bon we, bises,
Répondre
L
Tres tres joli cet echange et ton marque page est plein de peps j'adore.<br /> <br /> Va faloir que je pense a m'en faire un , moi qui lit beaucoup je n'en ai meme pas un ^^ <br /> <br /> Bonne semaine bisous bisous
Répondre
D
sont effectivement bien jolis...Bravo ! et belle journée
Répondre
N
Très jolis marque-pages!!
Répondre
B
Superbe echange bravo!<br /> <br /> Bon début de semaine a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe échange de marque-pages ! j'adore les couleurs acidulées du tien !
Répondre
T
ils sont très beaux passe une bonne journée bises
Répondre
S
Jolis marque pages.<br /> <br /> J'ai moi aussi réalisé le même que toi (mêmes couleurs ) pour un échange
Répondre
O
De joli marque-page cela me donne des idées pour le Téléthon<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très sympas ces marques pages. Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
As tu déjà fait le compte du nombre de marque page que tu as ?<br /> <br /> Vous avez fait un bel échange
Répondre
L
C est un bien bel échange. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Très beaux ces marques pages.<br /> <br /> Bonne soirée. bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine très jolis marque pages, je ne fais pas de rentrée mais je vais essayer de laisser plus de commentaires que cet été ! belle soirée Michèle01
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité