Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 septembre 2017

Trick or treat ? Halloween 2017

papill10

Et oui, je vais vous parler d'halloween aujourd'hui !

Je ne suis pas spécialement fan de la fête, mais cette année j'ai eu envie de broder sur ce thème. Pour ma petite déco personnelle.

Voici donc une première broderie réalisée tout récemment

halloween 2017 001

Modèle trouvé sur pinterest. 

"Trick or treat", des bonbons ou un sort ?  Même pas peur !

Je me suis bien amusée, et j'aurais le plaisir de vous montrer d'autres broderies sur ce thème, très bientôt.

Je vous souhaite une...

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!! J'aime beaucoup cette fête, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu as bien eu raison. Ton coussin est super mignon. Moi j'adore cette fête. Bisous
Répondre
N
En broderie, Halloween est très mignon ! !
Répondre
C
Très joli coussinet !
Répondre
D
pas forcément fan mais j'aime bien les broderies sur ce thème....Il est très chouette ton coussinet
Répondre
T
très joli bonne journée bises
Répondre
C
Très jolie broderie, j'aime bien aussi broder pour ma décoration personnel, il va falloir que je sorte bientôt mes petites broderies concernant Halloween. Bonne continuation et bisous
Répondre
N
Très joli, bravo !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité